Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kaleb
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476
Re: La Grotte 2.0

Vous avez vu la conférence d'Ubisoft ? Perso je trouve que c'est juste des promesses, et qu'ils s'éloignent de plus en plus de l'esprit de la série.
Par contre, le trailer... même si selon moi, c'est du 85 % de fausses promesses...

http://www.ign.com/videos/2015/05/12/assassins-creed-syndicate-gameplay-trailer

...il rend quand même bien.

Edité par Kaleb le 13/05/2015 - 23:20

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

C'est moi, ou toute cette polémique par rapport à cette chanson c'est plus un coup de pub qu'autre choses !!??

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
Vous avez vu la conférence d'Ubisoft ? Perso je trouve que c'est juste des promesses, et qu'ils s'éloignent de plus en plus de l'esprit de la série.

ça fait longtemps que la série part en couilles :P
Le 1 est le seul qui vaut vraiment le coup... Les autres, sans commentaires...

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

En fait je dirais que le un ne vaut pas vraiment le coup. Il est hyper répétitif, c'est toujours le même parcours de jeu.

Il est plutôt beau (je me souviens encore l'arrivée à la ville de Damas, une bonne baffe), et il propose plus de challenges que les autres jeux. Et j'aime bien l'histoire (les méchants étaient sympa).

Le 2 est bien plus fournis, on peut améliorer ses armes, amélioré sa ville, il y avait pas mal de quêtes annexes, et il était varié et magnifique.

Par contre, l'histoire m'intéressait beaucoup moins. Le méchant est pourri, surtout.

Portrait de Kaleb
A rejoint: 28 décembre 2012
Contributions: 476

J'ai détesté le un, en fait :p
Moi aussi, je trouve la "répétitivité" du titre bien trop importante. En 12h de jeu (l'équivalent pour le finir sans quêtes annexes) tu fais, je crois, 9 assassinats, et c'est 9 fois la même chose : quêtes d'espionnage, se rendre sur le lieu, tuer la cible, fuir. Et faire ça 9 fois (presque de suite), alors là non. Et puis, on revient 3 fois dans la même ville (Damas, Acre, et Jérusalem) donc à force on se lasse.

Le 2 était un peu mieux mais j'ai pas aimé l'ambiance ni le héros. Le Brotherhood ? Impeccable, mon préféré pour l'instant. Le Revelations, j'ai pas aimé, le 3 est moyen. (par contre Connor est pour moi le meilleur assassin au niveau visuel). Et j'ai pas encore fait la suite :p

Niveaux Mario Maker 2 :
8KX-R32-37G
RDY-WK2-LJF
7GS-4QC-4FF
RNR-NVC-VNG
448-NYR-LQF

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Le 1 est le seul qui vaut vraiment le coup.

C'est ce que je pensais aussi. Pour l'histoire, le héros, l'ambiance (que ce soit dans l'animus où l'ambiance durant les phases moderne qu'étaient géniales pour moi !). Mêmes les quêtes bien que répétitif était sympa (on se renseigne sur sa cible avant de passer à l'action chose logique donc je trouvais ça agréable ^^) et la difficulté. J'ai toujours adoré Altaîr car il tuer ces cibles mais à chaque fois il se remettais en question pour savoir si ce qu'il fait été vraiment bon ou pas. Altaïr c'est un assassin très sage qui ne cesse de se demander pourquoi.

Donc forcément basculer d'Altaïr qui a cette sagesse et cette classe à Ezio l'adolescent charmeur c'est...acide ^^' Même si je reconnais que le 2 a de bonne qualité que ne possède pas la 1er, l'histoire et le héros sont clairement en sous qualité. Ezio ne se pose pas la question du bien ou du mal, lui c'est juste "VENGEAAAAAAANCE" ^^'

Brotherhood, vu que c'est juste un AC2 .5 j'en pense la même chose que pour le 2 ^^

Mais depuis quelques semaine je suis sur AC4 et il combine parfaitement les qualités du 1er et du 2nd. Un perso super intéressant (Edward) par son histoire et son caractère

Spoiler
, l'histoire est tout aussi intéressante. Il ont remis une bonne difficulté, il y a pleins de quêtes secondaire à faire etc, égalements des séquences dans le monde moderne aussi énigmatique que dans le 1er (Et ça c'est classe !). Bon après, vu que c'est sur l'univers de la piraterie et que je suis fort amateur de cet univers, il se peut que je suis pas objectif mais clairement il est pas mauvais ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3285

Bonjour la grotte, comment va la grotte depuis que je suis parti, mieux j'èspère ? Et comment vont Hooper et Chaton ?

Je ne viens plus trop sur le forum même pour partager mes tracks (j'en mets souvent des nouvelles et améliore souvent les anciennes)

Je vous mets à tout hasard une chanson que j'ai commencée avant et finie après le 7 Janvier, que j'ai reupload récemment parce que j'ai amélioré la qualité du violon.
https://soundcloud.com/pernox-34/liberte vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous voulez que ce soit la musique ou les paroles, j'ai fait un texte à la fois absurde et profond (je l'invente au fur et à mesure que j'enregistre bien sûr)

La raison essentielle qui fait que je je viens plus et que j'utilise internet surtout pour consulter des documents traitant de sujets politiques, vous me croyez ou vous me croyez pas c'est vous qui voyez.

Bref, voilà bisous

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Encore une âme gaché par la politique.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8157

Je fais un topic à clics pour dénoncer ce tweet à clics ou non ? Mmmhhh ...

https://mobile.twitter.com/PoufyGB/status/598992357003001857

Edité par Eiki le 15/05/2015 - 15:04

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

(Dudu en a bien parlé sur Tweeter, t'auras qu'à dire que c'est lui qui t'a perverti :V)

Sujet verrouillé