Boah, ça fait même pas encore un an :p
Et puis parler ici c'est bien aussi :o
Après j'te dirais bien que je réinstallerais skype prochainement, mais je ne sais pas encore, disons que Hooper.fr prend déjà pas mal de mon temps sur internet et que skype en prenait pas mal avant. Donc même si je reviens sur skype je n'y serais pas aussi souvent qu'avant puisque je préfère d'autre moyens de communications (comme Hooper.fr oui c'est l'idée :p).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Après j'te dirais bien que je réinstallerais skype prochainement, mais je ne sais pas encore, disons que Hooper.fr prend déjà pas mal de mon temps sur internet et que skype en prenait pas mal avant. Donc même si je reviens sur skype je n'y serais pas aussi souvent qu'avant puisque je préfère d'autre moyens de communications (comme Hooper.fr oui c'est l'idée :p)
Le site est bien ronron mais ça mets 3 plombes à envoyé un message x)
Honnêtement, je ne pense pas que cette config soit suffisante : Pour faire tourner les jeux actuels correctement, un processeur i5 ou équivalent, ainsi que 8 GO de mémoire vive sont fortement recommandés. La carte graphique est elle aussi moyenne, le mieux est d'avoir une GTX660 à 2GB minimum. Je ne t'ai donné ici qu'une configuration Intel/Nvidia, après il est possible d'avoir des équivalents chez AMD.
Ca reste quand même assez limité. Pour pouvoir voir venir un peu, je pense qu'il est difficile de se faire un pc à moins de 1000€ si tu veux espérer tenir quelques années
Boah, ça fait même pas encore un an :p
Et puis parler ici c'est bien aussi :o
Après j'te dirais bien que je réinstallerais skype prochainement, mais je ne sais pas encore, disons que Hooper.fr prend déjà pas mal de mon temps sur internet et que skype en prenait pas mal avant. Donc même si je reviens sur skype je n'y serais pas aussi souvent qu'avant puisque je préfère d'autre moyens de communications (comme Hooper.fr oui c'est l'idée :p).
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Le site est bien ronron mais ça mets 3 plombes à envoyé un message x)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
...
...
...
PUTAIN !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Question putain, questio, qui t'as autorisé à me faire chialer ainsi ?
j'ai un peu verser ma petite larme, aussi.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Salut alors je suis un peu hors sujet mais c'est pour savoir si je pourrai jouer a à peu près tous les jeux avec cette config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00099284.html#aff103
Si je pose la question ici c'est que il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde actif dans la parti hardware
Merci de vos réponses ^^
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Honnêtement, je ne pense pas que cette config soit suffisante : Pour faire tourner les jeux actuels correctement, un processeur i5 ou équivalent, ainsi que 8 GO de mémoire vive sont fortement recommandés. La carte graphique est elle aussi moyenne, le mieux est d'avoir une GTX660 à 2GB minimum. Je ne t'ai donné ici qu'une configuration Intel/Nvidia, après il est possible d'avoir des équivalents chez AMD.
Hmmm tu pourras jouer à des jeux indé
J'ai essayé rapidement, je pense que avec ça tu seras déjà plus opérationnel, mais le prix n'est pas le même
http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=oWyReM3vQlVtqfWzJkpToaiJbZpCX1UeidTIs%2B4q%2Fbc%3D
Ca reste quand même assez limité. Pour pouvoir voir venir un peu, je pense qu'il est difficile de se faire un pc à moins de 1000€ si tu veux espérer tenir quelques années
Est ce que cette config est mieux ? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_pc_puis_ref_est_in10087757.html
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Je dirais que oui, nettement même !