Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Putain, Nitrola il revient, et il fou une signature de merde de 3 borne de haut :<
Dafuq are you sayin' ? Elle est pas trop grosse.
Nan moi perso je trouve que elle est franchement pas mal c'est de l'humour à la Nitrola quoi ^.^
Nan moi perso je trouve que elle est franchement pas mal
Vu la tienne, ton avis ne peut être pris en compte :V
c'est de l'humour à la Nitrola quoi ^.^
De l'humour noir ?
OUIIIII enfin quelqu'un d'autre que moi qui garde ses anciens cahiers même si on a de mauvais souvenirs avec certains profs qui nous pourrissaient le cours ^^
Y a tous mes souvenirs là dedans aussi !
Ahh... tous ces penis dessiné en coin de feuille par nos cher voisin. Et ces petits dessin moche de filles qu'on aiment juste à coté
Nan, mais, :0
Je la critiquer pas tu sais ^^'
Avoues, ça t'a manqué
Fait gaffe ou je re spam la grotte de 200 message à faire effacer par la modération et qui fait lagger le site
Je soutiens cette tendance. Ah, le collège. Je me suis tapé la gueule une fois seulement, et en sixième. Après, ça allait.
Par contre, j'avais tailladé un autre gamin à coup de crayon, je m'en veux (même si c'était un petit con)
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
:) C'est sur que le collège c'est pas des années super facile facile à vivre, mais bon au final, on finie par s'y habituer ^^
Dafuq are you sayin' ? Elle est pas trop grosse.
Nan moi perso je trouve que elle est franchement pas mal c'est de l'humour à la Nitrola quoi ^.^
Vu la tienne, ton avis ne peut être pris en compte :V
De l'humour noir ?
Y a tous mes souvenirs là dedans aussi !
Ahh... tous ces penis dessiné en coin de feuille par nos cher voisin. Et ces petits dessin moche de filles qu'on aiment juste à coté
Nan, mais, :0
Je la critiquer pas tu sais ^^'
Avoues, ça t'a manqué
Fait gaffe ou je re spam la grotte de 200 message à faire effacer par la modération et qui fait lagger le site
Je soutiens cette tendance. Ah, le collège. Je me suis tapé la gueule une fois seulement, et en sixième. Après, ça allait.
Par contre, j'avais tailladé un autre gamin à coup de crayon, je m'en veux (même si c'était un petit con)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
:)
C'est sur que le collège c'est pas des années super facile facile à vivre, mais bon au final, on finie par s'y habituer ^^