je viens de réaliser mon premier dézonneur sur snes :)
contrairement au truc genre le AD-29 ou autre qui utilise 2 jeux pour shinté le system de zonage, celui la est entierement freezone :)
(la clé de zonage est pucé)
Bon vu que Blizzard m'aime bien apparemment j'ai reçu 8 clé pour la beta de Heroes of the storm 4 sont déjà parti donc il m'en reste 4 les premiers qui me mp auront leur clé !!
PS: Je savais pas trop ou mettre ça donc la grotte me semblait parfait !!
j'ai énormement jouer au jeux blizzard
j'ai acheter des éditions collector, des addons, des achats sur battlenet ... etc
je n'ai jamais eu de clé beta de la part d'eux ! (bon sauf starcraft 2 pour laquel je l'avais eu a l'avance)
donc, blizzard ! c'est niette ! :(
je viens de réaliser mon premier dézonneur sur snes :)
contrairement au truc genre le AD-29 ou autre qui utilise 2 jeux pour shinté le system de zonage, celui la est entierement freezone :)
(la clé de zonage est pucé)
GG Macks Oo
Et moi qui me suis procuré FF6 sur SuperNes mais qui ne peux toujours pas y jouer pour l'instant. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais le site SSB4.com est devenu contenu illicite.
ça c'est du bien joué Mackss !
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Eh ben, c'est vraiment mort ici ...
C'pas sérieux tout ça, faut remettre un peu d'animation :p
Alors , vous avez trouver des œufs de Pâques les enfants ?? :P
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Bon vu que Blizzard m'aime bien apparemment j'ai reçu 8 clé pour la beta de Heroes of the storm 4 sont déjà parti donc il m'en reste 4 les premiers qui me mp auront leur clé !!
PS: Je savais pas trop ou mettre ça donc la grotte me semblait parfait !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
j'ai énormement jouer au jeux blizzard
j'ai acheter des éditions collector, des addons, des achats sur battlenet ... etc
je n'ai jamais eu de clé beta de la part d'eux ! (bon sauf starcraft 2 pour laquel je l'avais eu a l'avance)
donc, blizzard ! c'est niette ! :(
Pixar, Disney, Dreamworks ou Warner ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ