Les seuls désavantages à résider dans la zone A (pour cette année), c'est que lorsque nos vacances sont terminées, les autres zones nous font "rager" parce que eux sont en vacances pour encore une ou deux semaines. Et après les dernières "petites" vacances que l'on aura, il faudra travailler en continu une ou deux semaines en plus par rapport aux deux autres zones avant d'atteindre les grandes vacances, puisque là, tout le monde s'arrête à peu près en même temps.
C'était le post inutile du soir.
Les seuls désavantages à résider dans la zone A (pour cette année), c'est que lorsque nos vacances sont terminées, les autres zones nous font "rager" parce que eux sont en vacances pour encore une ou deux semaines. Et après les dernières "petites" vacances que l'on aura, il faudra travailler en continu une ou deux semaines en plus par rapport aux deux autres zones avant d'atteindre les grandes vacances, puisque là, tout le monde s'arrête à peu près en même temps.
C'est vrai, je suis ok, '
C'est assez rageant D'être en zone A (et les premières). Moi, perso, j'étais en dernière zone et j'ai bien profiter du ski.
Purée, je le crois pas bibi300 s'est fait cambrioler :(
C'est parti pour une seconde campagne de dons!
Sans rire j'espère que son assurance va marcher.
Quand c'est sur la Grotte, c'est pas HS. :V
Blague à part, il y a bien une explication :
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
J'suis deg pour bibi
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Coucou la grotte !
Je souhaite une bonne rentrée a tous ce qui vont rentre pr demain au bahut et au boulot
C'est con, je le suis depuis 2 semaines au moins :V Zone A oblige :P Mais ça y est tout le monde bosse là
C'était un post de vérité :V
C'est vrai, je suis ok, '
C'est assez rageant D'être en zone A (et les premières). Moi, perso, j'étais en dernière zone et j'ai bien profiter du ski.
Ca change tous les ans de toute façon il me semble, c'est un roulement.