Bon les serveurs ps3 d'unreal tournament 3 sont down. Damned
Ils ont aussi coupé les lignes de minitel les salow !!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer où sont passer les bornes bi-bop car j'arrive plus à téléphoner en ville c'est chiant....
Non sérieux ya encore de gens qui jouaient à Unreal Tournament qui plus est sur console ?^^
Et pas que les jeux de la première XBOX a ce qu'on m'a dit.
J'avais trouvé une vidéo intéressante a ce sujet tiens. Je la posterait si je la retrouve ;)
Bon les serveurs ps3 d'unreal tournament 3 sont down. Damned
Ils ont aussi coupé les lignes de minitel les salow !!! D'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliquer où sont passer les bornes bi-bop car j'arrive plus à téléphoner en ville c'est chiant....
Non sérieux ya encore de gens qui jouaient à Unreal Tournament qui plus est sur console ?^^
Y'a bien des gens qui font encore des parties sur le 1er CS ou AOE.
Comparons ce qui est comparable Bitchrola, parce que unreal tournament 3 est loin d'être considéré comme le meilleur de la série......
C'est clair. C'est comme comparer Balthazar à toi. :p
Ba c'est pas le meilleur, m'enfin aucun des unreal sur console sont extraordinaires en même temps :D
Il n'empêche qu'il était quand même sympa et je me serai bien fait des petites parties.
Multijoueur sur ps4 gratuit ce week pour les joueurs n'ayant pas le ps+. Profitez les amis.
Es que c'est vrai que la xbox 360 raye les jeux de la premiere xbox ?
floflo is back
Jamais entendu ca personnellement.
Et pas que les jeux de la première XBOX a ce qu'on m'a dit.
J'avais trouvé une vidéo intéressante a ce sujet tiens. Je la posterait si je la retrouve ;)