En même temps, vu le temps que t'y a passé ça ne m'étonne pas. Autrement, ça se passe comment la quatrième ?
très mal, je suis victime de harcèlement scolaire, les autres se moquent de moi du fait de mon surpoids et vu que jsuis roux je suis obligé de mettre un bonnet pour cacher mes cheveux, j'ai personne à qui me confier, même le principal m'a traité de fils de pute......
tiens je savais pas que mon frère était un illettré tenant des propos débiles et incohérents, merci de me l'apprendre !!^^
celle la est hard >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
oui j’avais pas été autant clashé depuis la cour de récré en cm1 b, tu me choques vraiment question.....^^
Non, j'ai dit que TU était moins mature que lui, ton petit frère je sais pas. On s'en fout de ton petit frère.
C'est à ce moment là que t'avais choisi ton pseudo, je suis pose.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Oui j'avais compris, jvois pas pourquoi tu t’excites avec des lettres majuscules mon ptit question^^
Non par contre c'est à ce moment là que j'ai appris à mieux parler que toi t'as propre langue natale.....
En même temps, vu le temps que t'y a passé ça ne m'étonne pas. Autrement, ça se passe comment la quatrième ?
Pour faire comprendre mon message. En même temps, t'es pas clair dans tes propos.
très mal, je suis victime de harcèlement scolaire, les autres se moquent de moi du fait de mon surpoids et vu que jsuis roux je suis obligé de mettre un bonnet pour cacher mes cheveux, j'ai personne à qui me confier, même le principal m'a traité de fils de pute......
Et t'as un copain qui voit les fantômes, aussi ?
Un amis imaginaire ça compte comme un vrai amis ?
Oui, super-napoléon-hitler peut être considérée comme ton ami, darsonic.