C'est le Summer Game Fest, on en parle ici
Section LIVE
lecorbak, darksonic, pasaiy, hooper et saud-rond.
Voilà finit !
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Top 10 j'ai dit :P Non mais on pourrait organiser un vote collectif non ?
NON.
Ahahah, non c'est une mauvaise idée. ça sert à que dalle, et ça va juste entraîner une shitstorm de plus.
Non mais on pourrait organiser un vote collectif non ?
Ok déjà trouve moi dix vrais troll dans la communauté et après on pourra commencer ^^
une shitstorm
Plus communément appelé, "topic créé par question"
C'est vrai que Kakyoin n'a même pas pris ta porte de sortie pour quitter le forum question ^^".
Au moins on se souvient d'eux ! *snif*
Et me semble-t-il que t'as pas fait de topic darksonic, donc tu peux parler !
Si mais ils adressent à la race aryenne des gamers, dont tu te retrouves forcément exclut en tant qu'untermenschen consoleux que tu es !!!
Va falloir te cloner darksonic.
J'ai un petit et un grand frère si tu y tiens tant, malgré que je sois le plus troll et immature des trois ^^
Ouais, j'ai plus l'impression ils ont fait plus que bidée, ils se sont cachés dans les abîmes de ce forum, loin de la mémoire et du regard.
et ça ne m'étonne pas que tu soit plus immature que ton petit frère. D_boumbo est plus mature que toi.
Ok je crois que c'est une mauvaise idée ^^'
lecorbak, darksonic, pasaiy, hooper et saud-rond.
Voilà finit !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Top 10 j'ai dit :P
Non mais on pourrait organiser un vote collectif non ?
NON.
Ahahah, non c'est une mauvaise idée. ça sert à que dalle, et ça va juste entraîner une shitstorm de plus.
Ok déjà trouve moi dix vrais troll dans la communauté et après on pourra commencer ^^
Plus communément appelé, "topic créé par question"
C'est vrai que Kakyoin n'a même pas pris ta porte de sortie pour quitter le forum question ^^".
Au moins on se souvient d'eux ! *snif*
Et me semble-t-il que t'as pas fait de topic darksonic, donc tu peux parler !
Si mais ils adressent à la race aryenne des gamers, dont tu te retrouves forcément exclut en tant qu'untermenschen consoleux que tu es !!!
J'ai un petit et un grand frère si tu y tiens tant, malgré que je sois le plus troll et immature des trois ^^
Ouais, j'ai plus l'impression ils ont fait plus que bidée, ils se sont cachés dans les abîmes de ce forum, loin de la mémoire et du regard.
et ça ne m'étonne pas que tu soit plus immature que ton petit frère. D_boumbo est plus mature que toi.
Ok je crois que c'est une mauvaise idée ^^'