La base, pas vraiment, mais c'est rare que quelqu'un bloque ce manga en cours de route.
La base pour devenir mechaphile mon bon monsieur ! M'enfin ce qui est bien c'est qu'en plus d'être énormissime il est vraiment accessible donc c'est du tout bénèf'.
Citation:
Supprimé plutôt non ?
Ah oui oui, la poubelle avec broyeur au fond, pas la corbeille du site qui sert d'archives :P.
Ah oui oui, la poubelle avec broyeur au fond, pas la corbeille du site qui sert d'archives :P.
Attend, c'est pas plutôt la poubelle spéciale qui fait passer le topic dans un broyeur, ensuite dans une déchiqueteuse, puis la bulleuse pour finalement finir dans les déchets nucléaire géré par la magnifique et toute puissante Andra ?
( Croyez moi, quand vous recevez " Le journal dans l'Andra " dans votre boite aux lettres vous comprendrais le "magnifique et toute puissante " )
Y'a aussi un pote qui m'a conseille Bakuman. Bon en tout cas je prends note de tout ce que vous m'avez dit :P
Et vous connaissez un bon site pour regarder des anim ?
La base pour devenir mechaphile mon bon monsieur ! M'enfin ce qui est bien c'est qu'en plus d'être énormissime il est vraiment accessible donc c'est du tout bénèf'.
Attend, c'est pas plutôt la poubelle spéciale qui fait passer le topic dans un broyeur, ensuite dans une déchiqueteuse, puis la bulleuse pour finalement finir dans les déchets nucléaire géré par la magnifique et toute puissante Andra ?
( Croyez moi, quand vous recevez " Le journal dans l'Andra " dans votre boite aux lettres vous comprendrais le "magnifique et toute puissante " )
Vous comptes allez loin dans l'énumération de système de destruction ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Merci Question et Fouina ^^
Salut tous le monde. Je me demande si il y a toujours des personnes qui jouent à unreal tournament 3 sur ps3.
Jojo's Adventure, jte le conseil vraiment !!! J'ai toujours adoré cet animé, malgré les critiques insultantes de certains membres à son égard !!!
En Animé...
Je dirais Darker Than Black même si c'est pas récent, NHK, Parasite, Adnoah etc etc...
Ah ce sale bâtard XD, en plus tu l'écrit même pas correctement.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Y'a aussi un pote qui m'a conseille Bakuman. Bon en tout cas je prends note de tout ce que vous m'avez dit :P
Et vous connaissez un bon site pour regarder des anim ?
hxh 2011>
connais aucun sites fr , eng des truc pour stream doit en avoir avec une qualité assez bonne.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free