On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Je cherchais la scène où elles aspirent l’âme de la petite fille mais il y avait pas :(
Sinon on est tous d'accord qu'au vu de la fin ils avaient prévu de faire une suite à ce film ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut la grotte, comment ça va ?
J'ai l'impression que ces derniers temps, il n'y a plus beaucoup de gamin sur le forum.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quelqu'un ici pourrait me citer un bon truc en anim ? Un truc ou quand tu le commence tu le lache pas et tu fais une nuit blanche :P
Les temps changent mon cher question.
ça dépend de toi fuego, Mais sinon tu as toujours tengen toppa gurenn lagann.
Nitrola-> C'est bien vrai...
De toute façon, sans le topic des hentai ça manquera toujours d'un petit quelque chose.
D'ailleurs, il est où ce topic ?
EDIT : Ah bah tiens question, content de voir que tu conseilles direct les bons trucs :P.
Poubelle :V.
Supprimé plutôt non ?
La base, pas vraiment, mais c'est rare que quelqu'un bloque ce manga en cours de route.
Après, il y en a des millers d'autres, des mangas et anime de fou furieux. genre cowboy bebop.
Ben en même ultimafouina, comment tu veux que je lui conseille ping pong ? C'est un chef d'oeuvre, mais c'est pas hyper accessible.
Je cherchais la scène où elles aspirent l’âme de la petite fille mais il y avait pas :(
Sinon on est tous d'accord qu'au vu de la fin ils avaient prévu de faire une suite à ce film ?
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut la grotte, comment ça va ?
J'ai l'impression que ces derniers temps, il n'y a plus beaucoup de gamin sur le forum.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Quelqu'un ici pourrait me citer un bon truc en anim ? Un truc ou quand tu le commence tu le lache pas et tu fais une nuit blanche :P
Les temps changent mon cher question.
ça dépend de toi fuego, Mais sinon tu as toujours tengen toppa gurenn lagann.
Nitrola-> C'est bien vrai...
De toute façon, sans le topic des hentai ça manquera toujours d'un petit quelque chose.
D'ailleurs, il est où ce topic ?
Go Gurren Lagann, c'est la base.
EDIT : Ah bah tiens question, content de voir que tu conseilles direct les bons trucs :P.
A sa place : à la poubelle :V.
Supprimé plutôt non ?
La base, pas vraiment, mais c'est rare que quelqu'un bloque ce manga en cours de route.
Après, il y en a des millers d'autres, des mangas et anime de fou furieux. genre cowboy bebop.
Ben en même ultimafouina, comment tu veux que je lui conseille ping pong ? C'est un chef d'oeuvre, mais c'est pas hyper accessible.