bah j'ai passé un super samedi, match et fête dans le car et un dimanche à la con, ce genre de dimanche où tu vas voir des gens qui te connaissent tous alors que toi tu les connais pas et qui te disent "bah dit donc t'as grandit" alors que la dernière fois qu'ils t'ont vu c'était à l'age de 1 ans.......^^
bah j'ai passé un super samedi, match et fête dans le car et un dimanche à la con, ce genre de dimanche où tu vas voir des gens qui te connaissent tous alors que toi tu les connais pas et qui te disent "bah dit donc t'as grandit" alors que la dernière fois qu'ils t'ont vu c'était à l'age de 1 ans.......^^
OO sérieux !?
Citation:
ça ne doit pas être du vent cette fiche info vu le temps que tu es dessus !
Toi tu est sur Daily =p
Citation:
moi j'ai fini ma fiche info pour mon histoire donc dès demain je pourrai entamer l'écriture de celle-ci :D
Salut la grotte :)
Dites, comment trouvez vous ma présentation / profil ? ^^
bonsoir la grotte !
Oui youtube a du mal depuis vendredi ! Donc je regarde des videos sur daily =p
Perfect vision, bonsoir la grotte aussi
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
j'ai envie de dire, encore heureux que t'a grandit ! O_O
Et eux ils disent de façon étonné mais ils sont fous ou quoi ? :p
moi j'ai fini ma fiche info pour mon histoire donc dès demain je pourrai entamer l'écriture de celle-ci :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
ça ne doit pas être du vent cette fiche info vu le temps que tu es dessus !
OO sérieux !?
Toi tu est sur Daily =p
C'est a rendre pour quand ?
Salut la grotte :p
Salut Only, tu m'avais manqué :p
bah ouais c'était vraiment nul......^^
Oui je fais des vidéos, c'est ça dont tu veux parler ? ^^