Bah je pense pas que se soi un débat pour savoir qui a raison et qui a tord, moi ça m'interesse pas beaucoup ça. Surtout quand général les antitheistes blesse les croyants sans le vouloir (enfin j'espere que c'est sans le vouloir ^^").
En parlant de vidéos de merde, si vous avez envie de vous marrer un bon coup allez voir les réponses au commentaire de illuminati dans les coms de cette vidéo, du vrai caviar en barre tellement c'est un concentré de connerie XD.
si vous voulez l'avis d'un antitheiste envoyez moi un mp ^^
Bah je pense pas que se soi un débat pour savoir qui a raison et qui a tord, moi ça m'interesse pas beaucoup ça. Surtout quand général les antitheistes blesse les croyants sans le vouloir (enfin j'espere que c'est sans le vouloir ^^").
c'est pour ça qu'en général dès que ça parle de religion ici je ferme ma gueule. C'est un coups à me faire ban ^^
Ouais de toute façon tu n'aime pas tu n'aime pas (bon j'imagine que ça va plus loin que seulement ne pas aimer ^^").
En parlant de vidéos de merde, si vous avez envie de vous marrer un bon coup allez voir les réponses au commentaire de illuminati dans les coms de cette vidéo, du vrai caviar en barre tellement c'est un concentré de connerie XD.
D'ailleurs ce sont des Bouddhistes qui ont attaqué Charlie Hebdo, no fake je l'ai lu au fond de ma tasse de thé !
Merci UF j'ai passé 10 minutes à lire les commentaires et je crois avoir trouver dans cette vidéo, la définition même de la perte de temps XD.
Bah tu sais, quand t'es crevé à 3h du mat' tu te poses même pas la question de savoir si c'est une perte de temps ou pas XD.
Haha je suis pas le seul a trainer et a regarder nimporte quoi sur YT passer 2 heures du mat XD.
C'est quand je me réveille que je me dis merde, j'aurais mieux fait de regarder un film ou une série au lieu de lire et regarder ces conneries ^^.
J'ai mal à la tête. J'ai rien dit la liberté d'expression c'est de la merde...