Salut tout le monde : J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un à reussi à télécharger Resident Evil sur le Xbox Live ? Je l'ai payer, je lance l'upload et au bout de 10% (environ, des fois mois, des fois plus) j'ai toujours ce message : Echec du téléchargement . Est-ce que quelqu'un possède une explication ? Merci
Lol mais c'est tellement gros que ça passe pas, pour infos souvent c'est des mecs du FN qui écrive ce genre de commentaire, y en avait un qui l'avait avoué, il avait dit qu'ils pensaient pas que ça marcherait, que c'était trop gros mais quand ils ont vu les réaction des gens ils ont halluciné et ont commencé à poster ce genre de commentaire un peu partout.
Tes tombé dans leur piège asté XD.
Spoiler ▼▲
Bon après y a surement quelque vrai commentaire de haine.
Je veux bien essayer de te répondre Question, envoie moi un mp avec les questions que tu te pose. Par contre si c'est trop philosophique j'aurais peut etre pas de réponse ^^".
Salut tout le monde : J'ai une petite question, est-ce que quelqu'un à reussi à télécharger Resident Evil sur le Xbox Live ? Je l'ai payer, je lance l'upload et au bout de 10% (environ, des fois mois, des fois plus) j'ai toujours ce message : Echec du téléchargement . Est-ce que quelqu'un possède une explication ? Merci
:P
tente plutôt ça fuego :
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Coucou Océ :B
c'était un message du FN
Lol mais c'est tellement gros que ça passe pas, pour infos souvent c'est des mecs du FN qui écrive ce genre de commentaire, y en avait un qui l'avait avoué, il avait dit qu'ils pensaient pas que ça marcherait, que c'était trop gros mais quand ils ont vu les réaction des gens ils ont halluciné et ont commencé à poster ce genre de commentaire un peu partout.
Tes tombé dans leur piège asté XD.
Un peu déçu que tu reconnaisse pas le premier commentaire mon Proto ...
1min19sec
presque tout les commentaires c'est du rap y a même du Morsay lol calmos les gens ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Haha oui pour le premier j'avais remarqué que c'était les paroles d'un morceau de rap, mais y en a qui interprète ça pour du vrai ^^".
Mais plein d'autre commentaire c'est des trucs digne du FN.
Tiens d'ailleurs, je me suis demandé, prototype, si ça te gène pas, est-ce que tu peux me parler de religion et de foi ?
C'est quelque qui me fascine, mais en même temps, Je n'y crois pas du tout, aussi j'aimerais avoir ton avis sur la question, en MP ou ici.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je veux bien essayer de te répondre Question, envoie moi un mp avec les questions que tu te pose. Par contre si c'est trop philosophique j'aurais peut etre pas de réponse ^^".