J'trouve ça hyper agressif comme langue. Limite l'islandais c'est plus mélodieux.
J'aime le Portugal. J'sais pas pourquoi mais j'aime. Comme tu veux kiko truc (tu peux rien y faire là, c'ton nouveau surnom!)
Citation:
Ouais un portugais fan d'un chanteuse japonaise de 12 ans, si j'étais toi j'arrêterai de suite de lui parler.....^^
Genre la meuf en avatar c'est une chanteuse ? Mon dieu mon dieu.
Je pars 5 minutes et ça parle poisson ^^ ba écoute RyRy :p
La morue c'est excellent les gens <3 la morue est au poisson ce que Vagabond est au manga ! Une oeuvre d'art ! Notez que je n'ai pas parlé de JoJo hein ^^
J'trouve ça hyper agressif comme langue. Limite l'islandais c'est plus mélodieux.
J'aime le Portugal. J'sais pas pourquoi mais j'aime. Comme tu veux kiko truc (tu peux rien y faire là, c'ton nouveau surnom!)
Genre la meuf en avatar c'est une chanteuse ? Mon dieu mon dieu.
Moi je double souvent les deux premiere lettre d'un pseudo, donc je vais t'appeler Kaka :).
Elle a 26 ans lol KaKa c'est très bien heureusement Proto interviens toujours quand il le faut <3
T'as du gout Ryo pour aimer le Portugal !
Edit : mais question y kiffe quand j'en prends plein la gueule x)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Putain ça taunt ce soir !
N'empêche faut pas le faire chier, knuckles ! champion du monde de répartie de 2008 'tention. Le pauvre kakyoin qu'est assaillit de toutes part.
Je vais continuer à le regarder s'en prendre plein la gueule.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
J'espère que tu m’appellera jamais Ryry.
Je sais, je sais. Nan mais c'est un pays que j'aimerai visiter en tout cas !
Il doit vachement aimé la morue.
Si tu veux je peux choisir d'autre lettre, tiens et si je prenais la quatrieme et la cinquieme, ça fait Keke :V.
Je t'aime en effet.
Trop bien, merci tyty ^^
Ah non non non, je parle bien du poisson. C'est un plat vachement commun à lisbonne, en tout cas.
Je pars 5 minutes et ça parle poisson ^^ ba écoute RyRy :p
La morue c'est excellent les gens <3 la morue est au poisson ce que Vagabond est au manga ! Une oeuvre d'art ! Notez que je n'ai pas parlé de JoJo hein ^^
Edit BN RyRy ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga