Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
T'es pas fan de simulation de vaisseaux darksonic? Si oui va jouer à starfox event horizon et kiffe!

Jvais voir ça alors ^^ même si je doute que je puisse prendre le temps d'y jouer malheureusement.....

Citation:
Je dis juste que c'est pas un drame de se choper certains jeux en démat', purement et simplement, et que les boites de nos jours font quand même peine à voir sérieux.

Si elles font tant peine à voir pourquoi t'achètent celle de nintendaube alors ?^^ enfin jsais pas c'est un peu contradictoire ....

Citation:
et la PS4 n'à pas fait exception d'ailleurs(qui prend plus la poussière qu'autre chose pour le moment^^).

Que veux tu faut croire que les magnétoscopes c'est dépassé maintenant....^^

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2015 - 20:03

El Tom Cruzinho

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

DarkSonic a écrit:
Loul le mec qui traite de débiles ceux qui ont l'esprit de collectionneur mais qui par contre achète en boite les jeux nintenbouse ^^ c'est vrai qu'en plus les jaquettes Wii U digne de jeux éducatif c'est vachement bandant ^^

Je les trouve jolie moi les boites Wii-U, enfin c'est mieux que les boites Wii toutes blanches...

konann a écrit:
Et ouais Dantesque elle est cool celle de DAI, mais je parie que y'à limite rien dedans... :(

Y a un bout de papier de deux pages pour la garantie et la prévention sur l'épilepsie... De toute façon ça fait depuis un bon moment que sur la plupart des jeux il n'y a plus de notices dignes de ce nom mais j'attache toujours de l'importance à avoi le cd et un belle jaquette.

Edité par Dantesqueman le 05/01/2015 - 20:14
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Ouais franchement dég', j'ai toujours apprécié les bonnes notices avec un certain nombre d'infos sur un jeu qui s'annonce énorme et dont tu tournes les pages fébrilement :/.

Ben sinon y' à aucun intérêt pour les jeux Nintendo et puis c'est impossible pour ma part d'effectuer des achats en démat' avec eux, c'est comme ça :p.

Et ouais, un bon gros magnéto', quoique ça c'est plus la ONE, la PS4 fait plus "monolithe", ça passe mieux :p.

Edité par Konann le 05/01/2015 - 20:19
Portrait de Shadow_of_the_DKC2
A rejoint: 27 décembre 2014
Contributions: 175

Citation:
Puis une boite c'est s'assurer qu'on possédera le jeu même une dizaine d'années plus tard, c'est pas Steam.

Prendre des jeux sur Steam, c'est déjà ne même pas s'assurer d'avoir des jeux, puisque d'après les modalités des contrats de Steam, chaque jeu que tu achètes et passible d'être repris par Steam, en vrai, c'est comme si ils te prêtaient les jeux.

Portrait de Konann

Noraj de mes tas de AAA bien dégoulinant acheté à 3 ou 5 € :).

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

shadow a écrit:
Prendre des jeux sur Steam, c'est déjà ne même pas s'assurer d'avoir des jeux, puisque d'après les modalités des contrats de Steam, chaque jeu que tu achètes et passible d'être repris par Steam, en vrai, c'est comme si ils te prêtaient les jeux.

Encore pire alors. J'ai entendu qu'il y avait eu deux jeux Alien qui s'étaient retrouvés enlevés de Steam sans somation il y a pas longtemps, j’espérais que les personnes ayant payé pour un de ces jeux pouvaient encore y jouer mais d'après ce que tu me dis c'est pas le cas.

konann a écrit:

Ton tas de jeux dont la moitié à laquelle tu toucheras jamais parce que t'en a tellement que tu sais certainement plus ou donner de la tête :p

Edité par Dantesqueman le 05/01/2015 - 20:29
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:

Noraj des méthodes capitaliste qui poussent à la sur-consommation, avec des centaines de jeux achetés à ce prix là mais que tu n'as pas tâté une seule fois, what a wonderful world.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Konann

C'est de l'extra-conso c'est clair, je suis bien d'accord avec vous.

Cela dit j'ai de quoi faire du coup :p.

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Mais aussi faut faire gaffe avec les achats en ligne. C'est pourquoi je n'achète que sur steam.
En plus les sites bundle n'ont pas l'air tres sécurisées :/

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

En passant, les jaquettes Nintendo sont les plus réussies, et ce, depuis toujours. Et celles de la Wii U ne dérogent pas à la règle. MK8, DKCTF, TW101, Bayo 2 et j'en passe, c'est du lourd je trouve. Sur PS2 aussi, y en avait de magnifiques. Mais vu la blinde de titres aussi ... PS2, la reine des consoles t'façon :oui: !

Sujet verrouillé