C'est en cours forcément, ça aurait été trop beau de tout finir sur le coup, mais ça évoluera très vite et ça ressemblera petit à petit à quelque chose, déjà faut vraiment que je me fasse un peu plus à l'écritures d'aussi long posts sur ce forum et comment rendre leur gueule potable, z'inquiétez pas !
Déjà que pour espacer entre les parties, j'y arrive même pas...:p
J'vais lancer un topic sur Scalebound demain, Lloyd. J'ai le droit ou non :troll: ? J'ai commencé à rédiger ça, avec une analyse du trailer CGI de l'E3 dernier, et plein de suppositions farfelues comme je sais les faire. Et vu que y aura sûrement du gameplay dans pas longtemps, selon les sous entendus de certaines personnes et Kamiya, j'vais préparer un bon truc :D . Donc j'ai l'autorisation Oh grand patriarche du site :V ?
Dîtes-moi: connaissez-vous le manga Altaïr?
Si vous répondez par la négative, allez tout de suite réparer cette faute! :P
EDIT: Mmmh... Ca parle de topic ici. Il se pourrait que j'en fasse justement un sur cette perle. Il ne me faut que du temps ( et plus de motivation, je le concède :p ).
Merci Lloyd, ça y'est ça commence à prendre forme :p.
Et sinon Eiki, y' a que moi qui suis dans les petits papiers de l'équipe des modérateurs de Hooper.fr donc ne te fais pas d'illusions quand à un éventuel "oui" de sa part :x.
Donc voilà le machin :p.
C'est en cours forcément, ça aurait été trop beau de tout finir sur le coup, mais ça évoluera très vite et ça ressemblera petit à petit à quelque chose, déjà faut vraiment que je me fasse un peu plus à l'écritures d'aussi long posts sur ce forum et comment rendre leur gueule potable, z'inquiétez pas !
Déjà que pour espacer entre les parties, j'y arrive même pas...:p
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Ouais l'espacement est galère sur le forum, c'est un fait. Mais en l'état ton topic est déjà bien travaillé gg !
J'vais lancer un topic sur Scalebound demain, Lloyd. J'ai le droit ou non :troll: ? J'ai commencé à rédiger ça, avec une analyse du trailer CGI de l'E3 dernier, et plein de suppositions farfelues comme je sais les faire. Et vu que y aura sûrement du gameplay dans pas longtemps, selon les sous entendus de certaines personnes et Kamiya, j'vais préparer un bon truc :D . Donc j'ai l'autorisation Oh grand patriarche du site :V ?
Bidonsoir, la Grotte!
Dîtes-moi: connaissez-vous le manga Altaïr?
Si vous répondez par la négative, allez tout de suite réparer cette faute! :P
EDIT: Mmmh... Ca parle de topic ici. Il se pourrait que j'en fasse justement un sur cette perle. Il ne me faut que du temps ( et plus de motivation, je le concède :p ).
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Merci Lloyd, ça y'est ça commence à prendre forme :p.
Et sinon Eiki, y' a que moi qui suis dans les petits papiers de l'équipe des modérateurs de Hooper.fr donc ne te fais pas d'illusions quand à un éventuel "oui" de sa part :x.
Non mais moi, j'me fous juste de sa gueule à Lloyd, pas besoin de son autorisation pour lancer un nouveau sujet :p . J'ai du pouvoir ici, OK ?
Je sais :p.
Et je remettrais pas en doute le fait que tu pèses dans le game non plus, ça je le concède.
Mon post précédent a fait un joli bide. :p
Petite précision: le manga en question n'a rien à voir avec une certaine série de jeux vidéo!
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Tiens tu est vivant Ego ? :p
Sinon je connais Altaïr mais je connais pas Altaïr...
donc tu connais à moitié Altair ??? :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube