Zéro problème Shadow comme j'ai dis je préfére l'honnêteté même il suffit de lire certains post pour ne pas prendre certaines personne aux sérieux lol nan je vise personne maintenant on change de sujet ^^
Par contre pour ta question je prends mon Joker c'est mieux nan ?
Edit : Dano tu sais que c'est pas si évident ? la preuve quand je t'ai lu je me suis demandé de qui tu parlais x) on a tous nos mauvais moments hein ^^
Edit 2 : DS j'ai une bonne culture quand même nan ? ... snif
Pour ceux que ça intéressent Carci fais un dernier stream avant le AGDQ donc go check car encore une fois pour moi c'est le meilleur quand on parle de Resident Evil :)
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Es que cette question et sérieusement sérieuse ? Non parce enfaîte tu te répond dans t'a question !
C'était un troll comme tout le monde l'a vu.
Mais par contre, même si elle était sérieuse, je ne vois pas pourquoi, parce que c'est son pseudo, ça serait forcément son perso préféré.
kakyoin -> comment dire ? Je vais prendre ça pour un non.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je demande le ban définitif pour cette question (même si c'est une blague rien à foute !!)
:/
<3
Kakyoin au moins il a une bonne culture vidéo-ludique moi j'dis. :V
Zéro problème Shadow comme j'ai dis je préfére l'honnêteté même il suffit de lire certains post pour ne pas prendre certaines personne aux sérieux lol nan je vise personne maintenant on change de sujet ^^
Par contre pour ta question je prends mon Joker c'est mieux nan ?
Edit : Dano tu sais que c'est pas si évident ? la preuve quand je t'ai lu je me suis demandé de qui tu parlais x) on a tous nos mauvais moments hein ^^
Edit 2 : DS j'ai une bonne culture quand même nan ? ... snif
Kaoru Saga
Es que cette question et sérieusement sérieuse ? Non parce enfaîte tu te répond dans t'a question !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Ouais voilà, c'est cela. Je prends ce même joker.
Pour le changement de sujet, on va prendre l'idée de départ.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Tiens certains modo n'ont toujours pas décuvé du nouvel an j'ai l'impression
Comment il s'appelle le mec de la vidéo ?
Si ya une diplôme de kikoololerie japonaise en France, crois moi que tu le décroches haut la main !! Tu peux être fier de toi mon garçon !!!
Pour ceux que ça intéressent Carci fais un dernier stream avant le AGDQ donc go check car encore une fois pour moi c'est le meilleur quand on parle de Resident Evil :)
Kaoru Saga
C'était un troll comme tout le monde l'a vu.
Mais par contre, même si elle était sérieuse, je ne vois pas pourquoi, parce que c'est son pseudo, ça serait forcément son perso préféré.