Bah personne fait un truc cette année chez moi , du coup c'est chiant :/
Tu en as de la chance, non vraiment, si j'avais le choix je me mettrais dans un bon rpg ou dans un bon jeu nintendo pour fêter noël : p, au lieu de cela je vais voir tout le monde boire, raconter des anneries et gueuler : p, quelle horreur !
Joyeux Hannukkah à tous !!!
D'ailleurs suis je le seul ici à être malchance man en ayant un rhume carabiné, un mal de gorge et un mal de crâne ?^^ tain je le sens bien pour ce soir.....
bienvenue au club vous etes pas les seuls a etre malade je le suis aussi enruhmé et mal a la gorge et en plus de ca a chaque fois que je respire ca fait un bruit bizarre la totale quoi :p
Rezard le rabat joie, passez de bonnes fêtes de noel et profitez bien de vos proches !
Bah personne fait un truc cette année chez moi , du coup c'est chiant :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tu en as de la chance, non vraiment, si j'avais le choix je me mettrais dans un bon rpg ou dans un bon jeu nintendo pour fêter noël : p, au lieu de cela je vais voir tout le monde boire, raconter des anneries et gueuler : p, quelle horreur !
Moi aussi perso je serais seul dans le cadre de ce réveillon du 24.
Parce que le mien c'est pas ce soir en fait mais demain du coup :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Joyeux Hannukkah à tous !!!
D'ailleurs suis je le seul ici à être malchance man en ayant un rhume carabiné, un mal de gorge et un mal de crâne ?^^ tain je le sens bien pour ce soir.....
Mouais le repas était léger et déjà finit pour moi, mais bon c'était déjà ça. Joyeux Noël à tous!
Bidonsoir et joyeux Noël à tous!
Pour ma part, je n'ai que le mal de gorge, ça va encore.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Idem, que le mal de gorge mais ça me suffit amplement ^^
Vous avez déjà mangé? Ce n'est pas encore mon cas mais je sens que ça va être sublime. :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
bienvenue au club vous etes pas les seuls a etre malade je le suis aussi enruhmé et mal a la gorge et en plus de ca a chaque fois que je respire ca fait un bruit bizarre la totale quoi :p
floflo is back