Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

17 ans JVC quand même ... Le temps passe vite punaise ...

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

FF10/10-2 sur PS4 = 49.99 euros
FF7 sur PS4 = 15.99 euros ... j'éspére vraiment pour eux que ce soit des pu*** de portages sinon c'est une vraie arnaque ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

ca fait plusieurs fois que je te vois parler des ff kakyoin t'es enervé contre eux,il ne faut par s'acharner sur square enix :p

floflo is back

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

mdr ba le problème c'est que de base je surkiffe les FF (FF 3, 6 et 9) mais depuis la fusion Squaresoft + Enix déjà j'aimais moins mais alors la, avec ce dernier troll sur FF7 sérieux je les comprend pas ... enfin si je les comprends car j'en suis sur ils se gardent le remake de FF7 pour le moment ou ils seront vraiment dans la me*** mais en attendant ils ont FF 15 donc Square attends les ventes ... je suis violence parce que je suis trahison !! mdr
C'est du Monsieur Manatane ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Si, il faut s'acharner sur square enix.

Et aussi leurs fans.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Ils ont des fans square enix? Square en ont, enix en ont mais c'est la première fois qu'on me dit que square enix en aurait :P

Edité par soun le 12/12/2014 - 17:06

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9309

cough tifa bootleg cough..

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

floflo a écrit:
il ne faut par s'acharner sur square enix :p

Ooooooh si ils le méritent. Il y a quelques années on se demandait quel était le pire éditeur entre EA, Activision et Crapcom, Ubisoft et Square-enix étaient plutôt en retrait voir assez bien vus.
Aujourd'hui ils sont tous dans la compétition et Square-enix est un concurrent sérieux entre ses FF13 pitoyables qui n'en finissent plus de sortir et des "trucs" comme Bravely Default qui sont des gros doigts d'honneur lancés en pleine face des joueurs, pour moi ils méritent cet acharnement.

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Le nouveau NMT de Links.

Franchement, je sais pas pourquoi mais je trouve Links de plus en plus aigri au fur et à mesure de ses vidéos, j'ai l'impression qu'il sourit moins qu'avant, il fais souvent la tronche lors de ses points "mois" et bien que j'aime ses points culture je trouve qu'il se la pète dans ses derniers en étalant sa science et en ayant un sentiment hautain . Bon après, ca s’appelle point "culture", c'est normal dans un sens mais quand je compare à ses premiers, il était plus simple et plus marrant.

Je comprends qu’on puisse pas aimer magic system mais franchement faire un NMT sur eux ? Non, je pense qu'il aurait du prendre une autre chanson. Ils font des chansons en été , et en été, la plupart des gens sont en vacances et ils écoutent ce genre de zic pour faire la fête, oublier leurs soucis.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Et en même temps il n'a pas tort. Bon la cible est facile c'est vraiment tirer sur l'ambulance mais il le dit lui-même que le truc est produit tous les étés pour faire "bouger" les gens.
Ça change en rien le fait que c'est de la merde en boite et j'ai trouvé sa chanson de fin de vidéo plus inspirée que n'importe qu'elle musique de magic system.

Pour le fait qu'il fasse la tronche je trouve qu'il change pas de d'habitude, il est comme ça souvent.

Mais bon faut pas croire que je le défends plus que ça, j'ai toujours trouvé ses vidéos sympa sans plus. D'ailleurs je me demande pourquoi certaines s'appellent "point culture", une vidéo sur un top des méchants Disney ou sur le meilleur Joker je ne vois pas vraiment en quoi c'est de la culture, c'est juste des tops super subjectifs.

J'ai pas regardé son dernier point culture mais il me semble bien que depuis que je le regarde j'ai pas appris un seul truc inédit.

Sujet verrouillé