Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Avec une Xbox 360 tu te brûles x)

Edit : super content après je sais pas combien d'années avec moins de 10 méga je passe enfin à la fibre snif ...

Edité par Kakyoin-Noriaki le 10/12/2014 - 17:50

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

C'est moi ou la refonte de JV.com a rendu le site absolument anti-ergonomique et inutilisable ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Ouais c'est le cas, je n'y vais plus du tout depuis qu'ils ont choisi de copier toute la merde que faisait les autres sites.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

soun je n'ai pas de xbox,mais ma ps3 c'est une fat donc c'est presque comme une xbox :p

floflo is back

Portrait de soun
Contributions: 7095

Citation:
la refonte de JV.com a rendu le site absolument anti-ergonomique et inutilisable ?

Putain, ils ont supprimés le seul onglet intéressant du site : Astuce

allez hop première version du site :
http://web.archive.org/web/19971210183038/http://www.jeuxvideo.com/

Edité par soun le 10/12/2014 - 20:51

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Soun, je viens de voir ça, ils sont pas sérieux là ? C'était pour moi aussi le seul onglet qui m’intéressait, les fils de p*te

Je me souviens encore de ce design de l'époque, il était vraiment cool je trouvais, c'était aussi fréquentable et il n'y avat pas encore de trolls, la bonne époque, quoi :p

Portrait de soun
Contributions: 7095

moi je me souviens surtout de l'époque où leur mascotte était bien désinée et avait un gros canon sur l'épaule ^^

J'ai jamais été sur leur forum mais vu ce qu'on m'en dis ça donne pas envie ^^

pour l'onglet astuce, soit ils l'ont supprimés soit ils l'on bien cachés

Edité par soun le 10/12/2014 - 20:59

Portrait de SnakeorLiquid
Contributions: 4864

Soun, je crois que j'ai trouvé, je suis allé sur smash bros wii u et j'ai vu ceci dans la catégorie " Wiki/ETAJV"

Citation:

Bienvenue sur le wiki de Super Smash Bros. for Wii U.

Sorti le 28 Novembre 2014, ce jeu est de type Combat.

Il a été développé ou édité par Nintendo.

Sur ces pages, vous pouvez partager avec les autres joueurs toutes vos astuces et solutions sur ce titre et ses addons :

Super Smash Bros. for Wii U

Pour ce faire, vous disposez de nombreux outils pour créer des contenus personnalisés mais aussi enrichir les pages déjà en place et faire de cet endroit une véritable encyclopédie des trucs et astuces de Super Smash Bros. for Wii U !

Sommaire du wiki

Traduction : Nous les journalistes de JVC, on a trop la flemme d'ecrire des astuce, tenez faites un dico sur ce jeu, on vous laisse les outils, on va juste vous tourner le dos un peu plus encore histoire d'avoir une encore plus mauvaise reputation

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Exact. C'est vrai que "ETJAV / Wiki", c'est évident qu'il s'agit des cheats / soluces / astuces. :V
Mais je serais moins sévère sur l'intention : avec uniquement une équipe de rédaction à taille humaine (je suppose qu'ils ne sont pas quinze mille non plus, chez JVC - et ils n'ont pas non plus le temps de torcher de fond en comble l'intégralité de la production vidéoludique existante, c'est humainement impossible), c'est impossible de réunir toutes les astuces et soluces possibles. Alors qu'en passant en mode Wiki, tu peux plus t'approcher de cette exhaustivité en permettant à la communauté d'alimenter directement le site. J'espère juste que les membres de l'équipe JVC contrôlent un minimum ce qui est posté, parce que sinon ça risque de devenir n'importe quoi.

Edité par Psychopompos le 10/12/2014 - 22:21

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1699

Moi je me souviens de ce premier design également !

Et il y avait aussi le chat IRC, avec tous ses quizz etc, j'adorais y aller ! C'était l'époque où les tchats n'étaient pas bourrés de pervers qui passent leur temps à s'exhiber °°

Sujet verrouillé