Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Moi mon prof de Techno au collège c'était un gros sadique :/
Ils nou sortait une pince coupante si on enlevait pas nos manteaux et nos écharpes :P

Edité par fuegosuave le 05/12/2014 - 22:38

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Citation:
élevait pas nos manteaux et nos écharpes

En effet, c'était un fou s'il demandait que tu éleves des manteaux et des echapres

Kakyoin, c'est quoi ce travail, on enlève son bonnet de noël avant l'heure ?

Edité par La yoshirâleuse le 05/12/2014 - 22:36

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Autant pour moi ^^'
Les cours de Grammaire ça n'a jamais été mon truc :P

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Ah tiens moi le collège j'en garde un mauvais souvenir ! Bon vu que ça raconte les histoire du passé je vais faire de même !

En gros je devait être en 4ème et je devais faire dans les 1m80, j'étais à la cantine et y'a un pote qui veux faire un pari c'était une grosse connerie comme pari en plus, c'était un pari du genre es-que tel prof sera absent aujourd'hui, et en gros on à batailler jusqu’à là fin du repas avec des débat complètement sans queue ni tête et la un prof arrive dans le self et nous sort un "les 4ème D n'aurons pas ce cours ci de tel heure à tel heure" et la tous content d'avoir gagné mon pari je me lèvent en levant les bras et boum une prof passe derrière elle se mange mon poing dans le nez, résultat à cause d'un pari tous con la prof avait le nez casser et j'ai était expulsé 1 mois ! Alors sur le moment j'était mort de rire comme un abruti mais maintenant je rigole beaucoup moins de cette scène ! Bref après je suis pas trop d'accord avec vous concernant le lycée certes les cours son chiant mais on est en plein adolescence et c'est dans cette période qu'on commence à goûter à l'alcool et au cul donc je vois absolument pas ou et le problème ! :p

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Damn je suis repéré XD c'est juste que j'ai tellement de belle photo d'elle que j'ai craqué !!
Mais je l'ai gardé 1 semaine ça compte quand même :p

J'ai connu ça, le retirage de manteaux mais en générale ça finissait mal pour le prof mdr au collège c'était envoie de compas et au lycée c'était presque du "let's fight" avec les profs ... lancé de compas ma mère elle me démonté après ça coûte bonbon mdr
Sinon question un peu idiote ^^ c'était un truc que je faisais au collège mais bizarrement je compte sur Proto pour m'appuyer ^^
Est-ce que comme moi pour faire chier un prof vous avez déjà utilisé le coup du stylo plume ??
J'explique ^^ :
Soit tu prenais le stylo et tu l'agitais dans le dos tu prof pour laisser une grosse trace ! (j'ai eu un prof qui avait appelé chez moi pour ça alors que pour une fois c'était pas moi)
Ou alors quand t'es au fond de la classe tu pose une recharge au sol et tu l'écrase avec ta chaise ça repeint super bien XD

J'étais très con au collège ... maintenant je suis un con mignon <3

Edit : Dano 4eme 1m80 ! Kakyoin plus de cours 1m77 vive les grands ^^ Dano si tu met c'est 2 choses côte à côte effectivemment le lycée c'était énorme mdr

Edité par Kakyoin-Noriaki le 05/12/2014 - 22:57

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dano

Citation:
Dano 4eme 1m80 ! Kakyoin plus de cours 1m77

Et bhé t'a bien de la chance, parce que être trop grand c'est bien pour le sport et ce genre de choses mais pour les petit truc de la vie de tous les jours c'est chiant, au jour d'aujourd'hui je fait 1m94 et je peux te garantir que quand tu dois prendre les transport en commun ou le train et que t'a tes jambes en plein milieu de l'aller en plus quand tu chausse du 48 je peux te dire que tes panard et tes jambes prennent super chère !

Citation:
Dano si tu met c'est 2 choses côte à côte effectivemment le lycée c'était énorme

Bhé bien sur que c'était énorme le lycée, certes 80% grâce à ça mais c'est aussi dans cette période ou on grandi mentalement parlant ! (enfin pour la plupart)

MAL Profil

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Soit tu prenais le stylo et tu l'agitais dans le dos tu prof pour laisser une grosse trace ! (j'ai eu un prof qui avait appelé chez moi pour ça alors que pour une fois c'était pas moi)

Haha moi je l'ai jamais essayé, mais y avait un mec qui le faisait à tout les cours, il agiter le stylo pour laisser une grande trace d'encre XD.

Edité par prototype335 le 05/12/2014 - 23:09

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Vu comme ça c'est dur ^^ mais au collège ça a du t'aider nan ? parce que quand t'es pas super grand t'es obligé de t'imposer j'ai suuuuuuuper connu ça ^^ et vu que les gens avaient peur des grands ça m'a toujours saoulé ...
Le truc parfait c'est de faire 1m80 en 6eme et plus grandir après XD
Bon la par contre tu passe pour un troll mais bon :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Haha, ça c'est moche Dano xD tain 1m80 en 4ème, t'es un géant ma parole O_o
Les abscences de profs, toujours un moment de plaisir mais évidemment avec moi, un de mes profs est pas là le jour où je l'ai pas :V Ca peut tomber n'importe quel autre jour mais non faut que ce soit le jour où je l'ai pas .
C'est con :V
Ou bien aussi, tu arrives à 8h le matin, t'avais pas envie de te lever et là on t'annonce que le prof est pas là....
Quand tu dois prendre le car ok mais quand tu ne le prends pas ( ce qui est mon cas )..... Tu rages .

Edité par La yoshirâleuse le 05/12/2014 - 23:14

Portrait de Dano

Citation:
Vu comme ça c'est dur ^^ mais au collège ça a du t'aider nan ?

Mouais, très vite fait comme même, le seul truc vraiment bien au collège c'était quand y'avais Basket en EPS déjà que j'ai horreur de ça mais en plus vu qu'il y avait un gars assez grand dans notre classe c'était à nous de choisir les équipes !

Citation:
parce que quand t'es pas super grand t'es obligé de t'imposer j'ai suuuuuuuper connu ça ^^ et vu que les gens avaient peur des grands ça m'a toujours saoulé ...

Rho, je sais pas dans quelle collège tu était mais moi je faisait chier personne mis à part ce que je connaissait depuis pas mal de temps sinon je m'amuser pas à martyriser les plus petits, surtout que le directeur du collège m'apprécier pas trop !

Citation:
Haha, ça c'est moche Dano xD tain 1m80 en 4ème, t'es un géant ma parole O_o

Oui on me le dit souvent, mais au pire je complexe absolument pas sur ma taille ça me fait plus chier qu'autre choses c'est tout !

Citation:
Quand tu dois prendre le car ok mais quand tu ne le prends pas ( ce qui est mon cas )..... Tu rages .

Ahah pas de bol, moi j'habiter pas loin du coup je rentrer à pied :p

MAL Profil

Sujet verrouillé