Hmm c'est vrai que c'est un gros défaut ... tu le reconnais surtout à cause de son casque ^^ mais si ils avaient pas dis son nom, juste montré son casque mais qu'il avait mis son casque à la fin hmm ça aurait été grandiose ^^
Je connais pas Bastard mais maintenant faut que je look ^^
Surtout que Zodd
Spoiler ▼▲
Quand tu le vois se battre contre Mister Squelletor, je m'étais dis pu*** ces deux la ils sont dans un autre monde ^^ genre deux ennemis que personne ne peut affronter et la tu vois Griffith qui apparaît et lui coupe sa corne et fais de lui son larbin et merde quoi mdr
Edit : question ! Hibari Kyoya en vrai il a que 2 mots de vocabulaires :p apreès t'as l'impression qu'il doit se forcer mdr bon il est pas super originale mais j'adore, tonfas, oiseau, sa coiffure et son thème au piano !!! juste grandiose <3
Hmm c'est vrai que c'est un gros défaut ... tu le reconnais surtout à cause de son casque ^^ mais si ils avaient pas dis son nom, juste montré son casque mais qu'il avait mis son casque à la fin hmm ça aurait été grandiose ^^
Ouais exactement, c'est le seul gros gros gros défaut.
Pour bastard je me suis arrêté, j'ai pas fini le manga. Je sais pas s'il vaut le coup plus loin donc si y en a qui l'ont continué qu'ils me le disent.
Reborn c'était bien avant que ça commence à se prendre au sérieux
Tu veux dire :
"la partie comédie qui dure 7-8 tomes et qui est atrocement répétitive, avec un schéma toujours répéter ? Avec TOUT les personnages au summum de leurs conneries ?"
Edit: ah,mais t'as vu l'a-ni-mé... Aaaaah... d'accord. Non parce que l'animé a des super musiques sinon (une bonne animation ?).
Pour moi le plus gros défaut de Reborn c'est que petit à petit les vongolas sont devenu useless surtout à la fin ... même Hibari ne sert plus à rien x) t'as l'impression de voir Goku avec tout les personnages de Dragon Ball ...
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
"la partie comédie qui dure 7-8 tomes et qui est atrocement répétitive, avec un schéma toujours répéter ? Avec TOUT les personnages au summum de leurs conneries ?"
Oui je mettais bien marré avec l'autre con d'hippie qui foutait le bordel partout où il allait, avec sa guerre de clan et reborn qui trouve l'occasion de detruire la famille du mec. Le moment où il est à l'hopital aussi était drole. Et tout les autres petit truc. Je voyais ça comme un petit manga sympa et marrant. J'en ai plus trouvé aucun des comme ça.
EDIT: Louuuuuuuul, l'anime c'est dla merde comparer au manga, y a plein de scéne énorme qu'on voit pas :'(.
Bah ensuite, je prends le manga dans sa globalités.
C'est à dire :
- les 7 - 8 tomes de torture cérébrales comédies.
- l'arc mukuro (qu'est pas trop mal)
- l'arc varia (qui est bon)
- l'arc du futur (qui est loooooooong, putain)
- l'arc des flammes de la terre (qu'est nul)
- l'arc final (qui creuse)
Or l'animé, il parle que de l'arc mukuro à futur, c'est à dire la meilleure partie, et a d'excellentes opening et musique.
Mais si il y avait que ça comme problème...
EDIT: Je sais pas comment t'as fait proto, parce que cette partie est CHIIIIIIIAAAAAANNNTTE, putain. Et quand je dis qu'ils sont au summum de leurs conneries, c'est pas un compliment.
Je suis assez d'accord, je me suis arrêté à l'arc de la terre moi. J'aurais plutôt dis ça:
- les 7 - 8 tomes de torture cérébrales comédiesexcellentissime.
- l'arc varia (qui est bon pas trop mal)
- l'arc du futur (qui est loooooooong, putain et chiant)
- l'arc des flammes de la terre (qu'est nul à chier)
Citation:
EDIT: Je sais pas comment t'as fait proto, parce que cette partie est CHIIIIIIIAAAAAANNNTTE, putain. Et quand je dis qu'ils sont au summum de leurs conneries, c'est pas un compliment.
Ouais je sais pas, c'était il y a presque 8 ans donc j'étais assez jeune.
Je connais pas Bastard mais maintenant faut que je look ^^
Surtout que Zodd
Edit : question ! Hibari Kyoya en vrai il a que 2 mots de vocabulaires :p apreès t'as l'impression qu'il doit se forcer mdr bon il est pas super originale mais j'adore, tonfas, oiseau, sa coiffure et son thème au piano !!! juste grandiose <3
Kaoru Saga
Ouais exactement, c'est le seul gros gros gros défaut.
Pour bastard je me suis arrêté, j'ai pas fini le manga. Je sais pas s'il vaut le coup plus loin donc si y en a qui l'ont continué qu'ils me le disent.
Tu veux dire :
Edit: ah,mais t'as vu l'a-ni-mé... Aaaaah... d'accord. Non parce que l'animé a des super musiques sinon (une bonne animation ?).
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Pour moi le plus gros défaut de Reborn c'est que petit à petit les vongolas sont devenu useless surtout à la fin ... même Hibari ne sert plus à rien x) t'as l'impression de voir Goku avec tout les personnages de Dragon Ball ...
Kaoru Saga
Bah écoute, je vais mettre les choses au clair, moi reborn, je le place en dessous de fairy tail.
Dur ...
Kaoru Saga
Oui je mettais bien marré avec l'autre con d'hippie qui foutait le bordel partout où il allait, avec sa guerre de clan et reborn qui trouve l'occasion de detruire la famille du mec. Le moment où il est à l'hopital aussi était drole. Et tout les autres petit truc. Je voyais ça comme un petit manga sympa et marrant. J'en ai plus trouvé aucun des comme ça.
EDIT: Louuuuuuuul, l'anime c'est dla merde comparer au manga, y a plein de scéne énorme qu'on voit pas :'(.
De toute façon Reborn faut look que en scan ^^ sauf la partie du futur <3
Kaoru Saga
Bah ensuite, je prends le manga dans sa globalités.
C'est à dire :
- les 7 - 8 tomes de torture cérébrales comédies.
- l'arc final (qui creuse)
Or l'animé, il parle que de l'arc mukuro à futur, c'est à dire la meilleure partie, et a d'excellentes opening et musique.
Mais si il y avait que ça comme problème...
REDDIT : J'ai looké qu'en scan.
:'(
Je suis assez d'accord, je me suis arrêté à l'arc de la terre moi. J'aurais plutôt dis ça:
- les 7 - 8 tomes
de torture cérébrales comédiesexcellentissime.- l'arc mukuro (qu'est pas trop mal)
- l'arc varia (qui est
bonpas trop mal)- l'arc du futur (qui est loooooooong, putain et chiant)
- l'arc des flammes de la terre (qu'est nul à chier)
Ouais je sais pas, c'était il y a presque 8 ans donc j'étais assez jeune.