Haha ,
J'avais son msg de biotruc sous les yeux.. au moment ou le mec dit sur la vidéo un truc du genre
"j'ai parmi les meilleurs commentaires sur le site (ou un truc du genre) "
Priceless !
Tiens d'ailleurs, tant que j'ai sous la main, je suis en train de me mater l'arc chimera ant, et putain, les mec savent faire leurs jobs !
Le manga n'avait pas un dessin réussi à ce moment, donc pas dur de faire mieux, et leurs musique se répète vachement. Mais merde, l'ambiance est géniale, c'est bien retransmis.
Et ouais, c'est le meilleurs arc de hunter x hunter.
darksonic -> Ouais, mais tu m'enleveras de l'esprit une image de toi à la riad sattouf.
Le manga n'avait pas un dessin réussi à ce moment, donc pas dur de faire mieux, et leurs musique se répète vachement. Mais merde, l'ambiance est géniale, c'est bien retransmis.
Ouais, mais je trouve qu'il brasse vachement plus de thème dans l'arc ant, genre l'humanité des ant, la déconstruction du héros, L'anti-manicchéisme, la dictature, le pouvoir, etc.
L'arc de york shin city, c'est surtout du roman noir, et une déconstruction de la confrontation gentil/méchant. ça à une ambiance de malade, mais ça a moins d'envergure.
D'un autre coté, les ants à un rythme plus bâtard, avec des filers parfois useless.
darksonic -> la tronche. Pardon. Frisé, lunettes, et boutons.
N'oubliez pas les gars que Stardust Crusaders reste un arc shonen :p donc ça ne peux pas être le meilleur arc tout shonen confondu ^^
Edit : si Steel Ball Run était shonen je pense ça mettrait tout le monde d'accord lol
Pour moi clairement , hxh est intouchable.
D'ailleurs c'est pour ça que je ne serait jamais modo ici.
Si non je devrais ban tout ceux qui ont pas regardé hache X hache 2,11 et placé le truc dans leurs top 1 ultime.
D'ailleurs ta même pas un avatar de jjba, donc tu compte pas.
Et de plus battle tendency est meilleur que stardust
Haha ,
J'avais son msg de biotruc sous les yeux.. au moment ou le mec dit sur la vidéo un truc du genre
"j'ai parmi les meilleurs commentaires sur le site (ou un truc du genre) "
Priceless !
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Tiens d'ailleurs, tant que j'ai sous la main, je suis en train de me mater l'arc chimera ant, et putain, les mec savent faire leurs jobs !
darksonic -> Ouais, mais tu m'enleveras de l'esprit une image de toi à la riad sattouf.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Non non le meilleurs arc d'HxH c'est York shin city!
tout a fait.
j'ajoute juste
"c'est le meilleur arc, tout shonen confondu"
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Mouais je rejoins proto.
Ok^^ dans quel sens exactement ?^^
Ouais, mais je trouve qu'il brasse vachement plus de thème dans l'arc ant, genre l'humanité des ant, la déconstruction du héros, L'anti-manicchéisme, la dictature, le pouvoir, etc.
L'arc de york shin city, c'est surtout du roman noir, et une déconstruction de la confrontation gentil/méchant. ça à une ambiance de malade, mais ça a moins d'envergure.
D'un autre coté, les ants à un rythme plus bâtard, avec des filers parfois useless.
darksonic -> la tronche. Pardon. Frisé, lunettes, et boutons.
...
...
...
Arh, dure de dire du tord, je dirais juste que karakuri circus peut dévoiler encore des trucs.
N'oubliez pas les gars que Stardust Crusaders reste un arc shonen :p donc ça ne peux pas être le meilleur arc tout shonen confondu ^^
Edit : si Steel Ball Run était shonen je pense ça mettrait tout le monde d'accord lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
NO.
Pour moi clairement , hxh est intouchable.
D'ailleurs c'est pour ça que je ne serait jamais modo ici.
Si non je devrais ban tout ceux qui ont pas regardé hache X hache 2,11 et placé le truc dans leurs top 1 ultime.
D'ailleurs ta même pas un avatar de jjba, donc tu compte pas.
Et de plus battle tendency est meilleur que stardust
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma