sa a été prouvé il y a un moment déjà qu'il n'ont jamais existé mais ce sont des suppositions ... pour moi sa reste logique si les vampires avaient existés tout le monde en serait un ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Et si un immortel te lis et veut te prouver le contraire. Furioso :p
Citation:
sa a été prouvé il y a un moment déjà qu'il n'ont jamais existé mais ce sont des suppositions ... pour moi sa reste logique si les vampires avaient existés tout le monde en serait un ^^
A toi de décider d'y croire ou non...
Afin de survivre, nous nous accrochons à tout ce que nous savons et comprenons, nous appelons cela la réalité.
Mais le savoir et la compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait être une illusion...
Tous les êtres humains vivent avec des suppositions erronées.
N'est-ce pas une autre manière de voir les choses ?
Les vampires n'existent pas, mais dans gens qui boivent du sang oui.
Kaoru Saga
Et si un immortel te lis et veut te prouver le contraire. Furioso :p
A toi de décider d'y croire ou non...
Afin de survivre, nous nous accrochons à tout ce que nous savons et comprenons, nous appelons cela la réalité.
Mais le savoir et la compréhension sont ambigus, cette réalité pourrait être une illusion...
Tous les êtres humains vivent avec des suppositions erronées.
N'est-ce pas une autre manière de voir les choses ?
Je prends les 2 !!! et je finis dans une dimension parallèle ou tout le monde vit heureux dans un monde bisounours mdr
Kaoru Saga
Il a une bonne mémoire le proto :p
Sur ce bonne nuit a tous & toutes ne dormez pas trop tard car c'est mal !
Ah non pas du tout, j'ai completement oublié, donc je vois pas de quoi tu parles XD.
J'attendrais encore une fois ton réveil pour aller dormir :V.
Non, Les vampires ça existe. Sakuraï et hirohiko araki en sont de parfait exemple, la preuve ils vieillissent pas, ils rajeunissent !
http://kotaku.com/5923428/this-manga-artist-has-not-aged-he-must-be-a-vampire
(même que Araki il fait un manga dessus, c'est vous dire !)
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Salut la grotte !
J'ai trouvé un jeu développé par un fan de Donkey Kong Country : http://atributetodkc.com/
Vous connaissez ? Je tire mon chapeau au gars, ça a l'air pas mal du tout.
Il a l'air magnifique en tout cas