Yoco-> ah oui les deux premiers theme sont énorme.
Staka-> Bon le premier opening de dragon ball je le place au même niveau, mais les autres même si c'est ceux que j'ai le plus écouter ben il me plaise pas plus que ça.
Kakyoin-> Haha j'aime bien le premier ending que tu as posté mais l'autre putain ça le fait pas avec la chanteuse XD.
Bon le premier opening de dragon ball je le place au même niveau, mais les autres même si c'est ceux que j'ai le plus écouter ben il me plaise pas plus que ça.
Toi tu devrais un peu moins connaitre les manga et te mettre enfin au français.
Plus sérieusement j'avoue que ta réponse m'a vraiment surpris, après chacun ses goûts c'est sur.
Ou alors tu a tellement écouter les openings/endings de db / dbz qu'ils ont fini par te lasser c'est possible.
Bizarrement j'ai toujours surkiffé ce générique ... peut être parce que mon combat préféré du manga c'est goku et piccolo vs radditz ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Petite selection.
J'aime bien, mais pour moi c'est vraiment pas au niveau de ça :
Je vais tous vous calmez !
Même coiffure que Bruno Bucciarati <3
Edit : Hero de l'aventure du futur WTFFFF ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Les 7 boules de cristal venues des étoiles, bah oui bien sur.
Arianne, j'étais amoureux d'une meurtrière .
Je me souviens de la vidéo du jdg a ce sujet et... je suis pas d'accord, moi j'aime bien ^^
Sauvez un bon gout, brulez un stakanov.
Yoco-> ah oui les deux premiers theme sont énorme.
Staka-> Bon le premier opening de dragon ball je le place au même niveau, mais les autres même si c'est ceux que j'ai le plus écouter ben il me plaise pas plus que ça.
Kakyoin-> Haha j'aime bien le premier ending que tu as posté mais l'autre putain ça le fait pas avec la chanteuse XD.
Toi tu devrais un peu moins connaitre les manga et te mettre enfin au français.
Plus sérieusement j'avoue que ta réponse m'a vraiment surpris, après chacun ses goûts c'est sur.
Ou alors tu a tellement écouter les openings/endings de db / dbz qu'ils ont fini par te lasser c'est possible.
des fois la version américaine de dbz nous a donné de bons thèmes:
et les films aussi