Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: La Grotte 2.0

Et qui qui c'est qu'à payé cette daube? C'est nous les bons petit français.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Jte rassure cette "oeuvre" a été vandalisé (et donc totalement détruire puisque c'est gonflable) et l'artiste a été agressé....

El Tom Cruzinho

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Citation:
Jte rassure cette "oeuvre" a été vandalisé (et donc totalement détruire puisque c'est gonflable) et l'artiste a été agressé....

C'est rassurant ça ?

Portrait de Dantesqueman

darksonic a écrit:

Fallait pas l'agresser fallait juste lui reprendre notre argent. Et pour 3 jours la facture est la même je présume. C'est beau de voir à quoi servent les impôts en France, à vomir.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
C'est rassurant ça ?

Ben c'était quand même un mec qui se jetais sur du ketchup pour se faire connaitre comme étant un artiste, alors bon son agression est peut être une forme d'art contemporaine :P.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/10/17/31003-20141017ARTFIG00271-sculpture-de-paul-mccarthy-a-quoi-sert-le-sapin-moche-de-la-place-vendome.php

Lisait un peu ce que dis ce type, c'est ce que j'ai toujours dis, l'art contemporain c'est l'art de rendre la connerie humaine crédible aux yeux du monde.

Membre bloqué

Citation:
C'est rassurant ça ?

Pour l'histoire de l'art oui. Non mais sérieux le mec a part faire des zgeg sur des peintures à 200000 boules il a rien fait d'autre de sa vie, alors à ce moment là moi en 5èmeB qui dessinait des zgeg sur son cahier de brouillon j'étais un putain de Leonardo Da Vinci.....

Edité par IIDarkSonicII le 18/10/2014 - 22:18

El Tom Cruzinho

H
Portrait de H
A rejoint: 18 septembre 2014
Contributions: 781

Je peux pas blairer l'art contemporain non plus, mais bon c'est pas une raison pour agresser le mec. Surtout que ça lui fait encore plus de pub.

Je hais les Call Of actuels mais c'est pas pour ça que je ferais sauter les headquarters d'Activision... quoique. ^^

Edit:

Citation:
D'ailleurs, de manière générale, les prétendus «artistes contemporains» sont des bouffons interchangeables, auteurs de bouffonneries interchangeables. Ceci pour une raison très simple: il n'y a en réalité pas d'œuvre, pas d'art. L'art contemporain repose sur deux dogmes: le remplacement de l'art par l'artiste sacralisé ; le remplacement de l'œuvre par n'importe quoi. On devrait parler de non-art contemporain (NAC).

J'aime bien ce mec. ^^

Edité par H le 18/10/2014 - 22:24

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
mais bon c'est pas une raison pour agresser le mec. Surtout que ça lui fait encore plus de pub.

Ouais je suis d'accord en faite, surtout que bon, y en a qui se ramene maintenant en disant que l'art contemporain et là pour faire bouger les choses, la politique, liberté d'expression, blablabla et toute un tas de connerie surle fait que ce vendalisme prouve qu'il y a une """minorité""" qui est contre la libérté d'expression. Bordel je pense qu'en même que la majorité des français savent que l'art contemporain c'est dla merde.

Citation:
J'aime bien ce mec. ^^

J'avais bien dis que c'était un bon :D.

Edité par prototype335 le 18/10/2014 - 22:28

Portrait de Dantesqueman

Citation:
J'aime bien ce mec. ^^

Idem, il y va fort.

Et il aime vraiment bien les mots "bouffon" et "bouffonnerie".

Edité par Dantesqueman le 18/10/2014 - 22:38
Membre bloqué

Citation:
Ouais je suis d'accord en faite, surtout que bon, y en a qui se ramene maintenant en disant que l'art contemporain et là pour faire bouger les choses, la politique, liberté d'expression, blablabla et toute un tas de connerie surle fait que ce vendalisme prouve qu'il y a une """minorité""" qui est contre la libérté d'expression. Bordel je pense qu'en même que la majorité des français savent que l'art contemporain c'est dla merde.

Un bon ptit uppercut du droit dans la mâchoire ça remet bien les idées en place quand même, la justice par les poings ya que ça de vrai ^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé