Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

je l'ai déjà vu le film au moins4 fois , et oui , il est énorme !! :D

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Princesse Sarah, j'ai découvert en arabe, puis en Français :V . En tout cas, elle s'en est prise plein laggle c'te meuf. Mais à la fin, c'est pire qu'un conte de fée le truc. Son père est pas mort, et la mine de diamants ou il avait claqué tout son fric pour rien, ils y ont trouvé quoi à votre avis? Du pétrole oui. Ok. Nique la logique :p . J'ai horreur du générique en passant. Ça devait être chanté par Claude Lombard si je dis pas de connerie. Mais à cause d'un mal de gorge, ça a été chanté par une Roumaine, dont je me rappelle plus le nom. D'où l'accent chelou en fait :V .

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Tain Eiki tu m'as spoil la fin :O, pas grave de toute façon je voulais pas voir la fin, je savais que se serait pas terrible. Non ce que j'aimais c'était comment elle réussissait à garder son calme et à survivre en étant devenu une "esclave". Et elle claque la musique qu'est ce que tu raconte :O.

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

J'y vois surtout la preuve d'une masochiste schizophrène moi. La meuf parlait avec sa poupée pour se remonter le moral bordel. Et le coup de la maman souris et ses enfants dans la chambre ... C'est tellement niais :V . Par contre, les indiens qui lui offrent des repas de roi le soir avec Betty, j'avais presque pleuré quand j'étais gosse :p . J'étais tellement heureux pour elles.

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

C'est mignon.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10678

Princesse Sarah... Non mais à l'aide ! J'aimais pas le dessin animé quand j'étais petit et après ma soeur est passé par là, je l'ai encore moins aimé xD.
Il passait sur Midi les zouzou j'y avais le droit tous les midis, un cauchemars ! Puis elle passe son temps à chialer, j'avais envie de la voir crever une bonne fois pour toute !

Si vous voulez un vrai DA triste, ou on chiale comme une madeleine et qui fini très mal parce que les auteurs sont des salauds, je conseil ce DA :

Yoshiman

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Rémi sans famille était pas mal dans le genre aussi, mais je crois que ce dessin animé a une fin heureuse par contre, c'est nul :(

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10678

Oui, ça fini bien pour le petit remi qui a retrouvé une famille, pleins de petits chiens et à fini président de la république Française !

Du coup une histoire qui fini bien, ça vaut pas le coup xD.

Yoshiman

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Le plus simple c'est de ne pas regarder la fin, parce que des DA avec un bad ending y en a pas beaucoup.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

C'est pas Gigi qui finissait shootée par un camion ?

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Sujet verrouillé