Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ca arrive souvent ça de revenir au jeu Nintendo en grandissant, parce qu'on comprend la richesse du gameplay des jeux made in nintendo. Tu n'as jamais joué à des jeux 2D sinon?

En tout cas tu vas pas être amis gamer avec Darksonic, lui il préfère lire les textes d'histoires de 50 pages qu'on peut trouver dans les jeux de stratégies :P.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Non mais darksonic, avec son pseudo de kikoo, hein. Moi je dit, faut s'en méfier. D'une certaine manière, il faut se méfier de nous trois (surtout proto).

Citation:
Rayman Legends et Origins

bien sûr que si,il a joué à des jeux 2D. Autrement, c'est vrai que se remettre au rétroninten, c'est cool. J'ai refait Wario Land 4, wouloulou ! Un jeu assez court,mais avec un ost de malade !

Edité par question le 09/10/2014 - 22:31
Portrait de prototype335

Pourquoi moi? c'est pas comme si je voulais déclencher une guerre nucléaire.

Spoiler

Edité par prototype335 le 09/10/2014 - 22:32

Portrait de question

T'es un floodeur compulsif.

Spoiler

Portrait de Trébol
A rejoint: 9 octobre 2014
Contributions: 6

Eh bien, merci à tous pour l'accueil. ^^

C'est noté question, même si au final je me méfie surtout... de toi ! :p

Sinon, oui il reste pas mal de jeu à faire effectivement, de plus, j'ai déjà joué à des jeux 2D, comme Rayman par exemple, mais quand j'étais petit, je me souviens que je ne n'aimais pas ça. Maintenant je me rends compte que les jeux 2D sont (du moins pour la plupart) de véritable perle, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. :/

Sinon, franchement, ouais. Je trouve que les jeux Made in Nintendo sont bien mieux la concurrence et ce depuis déjà pas mal de temps, après mon point de vue est subjectif.

En tout cas j'ai comme console next-gen la Wii U et c'est tout pour l'instant, et je ne regrette pas l'achat.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
En tout cas tu vas pas être amis gamer avec Darksonic, lui il préfère lire les textes d'histoires de 50 pages qu'on peut trouver dans les jeux de stratégies :P.

Non mais j'ai des jeux "normaux" aussi ^^ d'ailleurs j'ai pas honte de dire que je joue à Fifa surtout en solo(non j'ai pas dépassé les 200h c'est faux tous ça !!^^) et que j'y prend beaucoup de plaisir, voilà le darksonic peut aussi être un gros kikoo aussi ^^ mais bon que voulez vous ça intéresse pas beaucoup mes potes quand je parle de simulation sous-marines ou tu guettes pendant 2h un croiseur à couler....^^

Edité par IIDarkSonicII le 09/10/2014 - 22:57

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335

Citation:
et une saleté de bigots !

Hahaha mais quelle enfoirée cette question.

Citation:
Maintenant je me rends compte que les jeux 2D sont (du moins pour la plupart) de véritable perle, mais je m'en suis rendu compte bien trop tard. :/

Oh ne t’inquiète pas même moi qui ai connu les jeux retro à mon époque j'ai pas assez d'une vie pour terminer tout ceux qui m’intéresse ^^.

Citation:
Non mais j'ai des jeux "normaux" aussi ^^ d'ailleurs j'ai pas honte de dire que je joue à Fifa surtout en solo et que j'y prend beaucoup de plaisir, voilà le darksonic peut aussi être un gros kikoo aussi ^^

Ouais mais tu as osé critiqué Half life et ça c'est pas permis :P.

Edité par prototype335 le 09/10/2014 - 22:56

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Ouais mais tu as osé critiqué Half life et ça c'est pas permis :P.

T'en a pas eu assez tu veux que je défonce une nouvelle fois ton jeux ? (non parce que la clairement c'est un appel au troll hein ^^) donc jpeux le faire si tu veux jbosse pas demain alors j'ai all night long ^^

et puis j'avais aussi critiqué tarantibouse qui plus il devient bouffie et plus ses films deviennent des bouses....^^

Citation:
console next-gen la Wii U

il est à l'aise le nouveau en tout cas, à peine arriver il nous fait son one man show, bonne blague mec !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 09/10/2014 - 23:08

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335

Ah ouiiiiii j'avais oublié pour tarantibouse XD, je crois qu'on a quand même fait couler assez de pages sur ces deux trucs, mais si tu veux on peut discuter de mafia 2, je l'ai fini y a pas longtemps et j'ai cru comprendre que tu aimais bien tout ce qui touché à la mafia t'en a pensé quoi? (si tu y a joué)

Edité par prototype335 le 09/10/2014 - 23:39

Portrait de question

Citation:
il est à l'aise le nouveau en tout cas, à peine arriver il nous fait son one man show, bonne blague mec !!^^

J'avais pas osé, j'avoue.

Sujet verrouillé