Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

je t'envie maintenant !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3276

ma poop a encore été bloquée ,T'choupi t'es méchant Es Lebe Piratenpartei !!!!!!!!!!!

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Un journaliste de quelle chaîne de télévision / radio ?

oula jme souviens plus, mais il était invité dans une émission et il a écrit un bouquin sur hollande un truc comme ça...

Citation:
Ouh, on va pas être copain copain nous deux :p .

Non mais c'est pour caricaturer et puis depuis sylvestre des guignols jme pas m’empêcher de dire ça (et puis tu sais aux usa pour eux l'afrique c'est un pays donc tu vois le genre...) ^^ après j'ai rien contre les arabes ni les populations africaines, d'ailleurs jserai vraiment mal placé pour critiquer les étrangers car je suis tous sauf 100% français....

Edité par IIDarkSonicII le 01/10/2014 - 21:15

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est aussi un bougnoule.

Membre bloqué

Citation:
C'est aussi un bougnoule.

tu crois pas si bien dire.....^^ même si je suis principalement italien et que je me sens italien, j'ai d'autres origines....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bon ... Ça passe pour cette fois alors :p . Au pire, j'm'en fous. C'est l'une des nombreuses manières avec laquelle certaines personnes m'appellent :'( .

Edité par Eiki le 02/10/2014 - 09:08

Membre bloqué

Citation:
Bon ... Ça passe pour cette fois alors :p . Au pire, j'm'en fous. C'est l'une des nombreuses manières avec laquelle certains personnes m'appellent :'( .

Faut pas leur en vouloir, la beauferie et le racisme c'est tout ce qui leur reste aux français.....^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

Je comprendra jamais les gens qui accordent autant d'importance à leurs origines , nous sommes tous des êtres humains . point.

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Membre bloqué

Citation:
Je comprendra jamais les gens qui accordent autant d'importance à leurs origines , nous sommes tous des êtres humains . point.

ouais enfin il est bien gentil ce petit discours plein d'humanité, mais les origines elles viennent d'une même nation qui est elle même issue d'une culture, d'un passé, d'expériences communes qui font qu'on a un sentiment d'appartenance à telle ou telle nation... et de tout ça pour ma part j'en suis fier et je le renierai jamais !! (et si vous êtes pas content les français bah fallait pas vouloir conquérir la moitié du monde au XVIIIème et XIXème qu'est ce que voulez que jvous dises....^^)
et jvais rien t'apprendre en te disant que depuis la nuit des temps l'humanité s'est toujours composée en communauté pour se défendre, sinon relis le théorie du contrat social tout y est expliqué.....

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Moi ce que je comprend pas c'est ceux qui veulent détruire les communautés et supprimer l'origine des gens, on est tous different faut juste accepter les différences et c'est ça le plus compliqué.

La plupart de ceux qui disent qu'ils n'accordent pas d'importance à leurs origines c'est soi parce qu'ils sont d'origine français (ben oui c'est plus facile de le dire dans ce cas là) ou soi parce qu'ils ont honte ou renient leurs origines.

Sujet verrouillé