Alors mauvaise nouvelle, la rediff du live d'hier a été ban à cause des passages de vidéos de Will Ferrell :/
Sinon pour le live apparemment ça sera bientôt déban mais hier c'était à cause du fait qu'ils sont revenus sur la conf' Apple donc ils se sont fait avoir :(
Sorti en mai dernier sur PC, Mac et tablettes, le jeu de stratégie 1849 s'intéresse à la ruée vers l'or qui a bousculé les Etats-Unis en… 1849. La première extension du jeu, disponible dès aujourd'hui sur tous les supports, quitte la Californie et plante son drapeau au Nevada pour couvrir l'extraction de l'argent. 1849 : Nevada Silver comprend six scénarios et des ajustements technologiques puisque l'action se déroule ce coup-ci en 1859. On trouve notamment des
j'ai vu sa hier soir , je voulais regarder le live mais ya eu un probleme !
Quesqu'il s'est passé ??
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
ben on a ban sa chaine
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
ah d'accord !
mais ya pas de raisons particulières ???
Caribou live sur youtube
Alors mauvaise nouvelle, la rediff du live d'hier a été ban à cause des passages de vidéos de Will Ferrell :/
Sinon pour le live apparemment ça sera bientôt déban mais hier c'était à cause du fait qu'ils sont revenus sur la conf' Apple donc ils se sont fait avoir :(
ah oki je comprend mieux !
Caribou live sur youtube
l'autre //attn>rien
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074675-1849-un-dlc-pour-transformer-l-or-en-argent.htm#news
Il n'y a rien qui vous choque dans cette news de JV.com ? :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Je pense que cette news est
Non, je ne vois pas du tout de ce qui.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
dans ce test , on retrouve une faute qui se trouve dans le
Caribou live sur youtube