Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Boniface
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 193
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bon ben pour finir, je ne me suis pas fait virer, on m'a juste mis sur un autre poste super pourri (en exterieur, sans chiotte, sans local pour mangé, sans electricité, sans rien) le temps que je puisse mettre a jour mes formations (pendant environ 40 jours)
:( snif, je prend ça comme une mise a pied ! lol
et je reprend demain :'(
ah ben merde, bon courage alors ;) la rentrée c'est le moment le moins chiant de l'année je trouve, le premier mois est plutôt peinard c'est après que ça se corse. Sinon le grand journal n'aime pas la rentrée non plus, ils se sont fait ramassé ce we et à l'instant les "twitchers" attendent des excuses...

"L'humour est une disposition d'esprit qui fait qu'on exprime avec gravité des choses frivoles et avec légèreté des choses sérieuses." Alfred Capus

Spoiler

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Je parie que je suis le seul pingouin à avoir repris les cours aujourd'hui. Deux mois et demi que je n'avais pas écrit sur une feuille, ça se voit.

NON ! T'es pas le seul =p

Bon moi c'était plus tranquille, quelques révisions de maths avec ma prof principale et sinon c'était lecture du règlement et autres papiers administratifs... bien ennuyeux comme programme.

Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227

vegafighter888 a écrit:
Bon moi c'était plus tranquille, quelques révisions de maths avec ma prof principale et sinon c'était lecture du règlement et autres papiers administratifs... bien ennuyeux comme programme.

Ne t'en fais pas, j'imagine que tu n'auras plus le temps de t'ennuyer pendant très longtemps. :p

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Citation:
rooo, mais arrété de vous plaindre , c'est bien l'école ! moi je donnerai n'importe quoi pour y retourner une journée :'(

J'espère que j'aurais jamais à me dire ça parce que sinon ça voudra dire que la vie est plus chiante que chiante :'(

En tout cas bon courage pour ton nouveau post j'espère quand même que ça durera pas longtemps cette "mise à pied".

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
rooo, mais arrété de vous plaindre , c'est bien l'école ! moi je donnerai n'importe quoi pour y retourner une journée :'(

m'en parle pas jvais à peine commencer la fac que je suis déjà nostalgique de la période collège/lycée.....Tain dans ma tête j'ai encore 14/15 ans et ça y est la vie d'adulte commence......

Citation:

profite de ces moments, jpayerai cher rien que pour revenir avec mes potes au lycée, la fin de l'âge d'or c'est si triste......

Edité par IIDarkSonicII le 01/09/2014 - 19:39

El Tom Cruzinho

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Citation:
Ne t'en fais pas, j'imagine que tu n'auras plus le temps de t'ennuyer pendant très longtemps. :p

Ah ça oui, c'était ma dernière fois, après je vous rejoindrais dans le supérieur !

Si je ne redouble pas, le contraire serait très étonnant quand même =o

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Ironiquement c'est demain que je reprends le boulot donc je pourrais pas me moquer des jeunots qui reprennent les cours -_-

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
J'espère que j'aurais jamais à me dire ça parce que sinon ça voudra dire que la vie est plus chiante que chiante :'(

ben taille toi les veines maintenant ! xD

Citation:
En tout cas bon courage pour ton nouveau post j'espère quand même que ça durera pas longtemps cette "mise à pied".

ben c'est simple, le 6 - 7 et 8 octobre, je fait ma derniere formation a lille et aprés ça, je serai a jour, donc, aprés ces dates la, y a interet qu'on me remet ou j'était sinon je me casse (ma periode d'essai se fini le 31 octobre, donc j'aurai encore le droit de me barré avant, sinon, je serai définitivement embauché

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Dur de ne pas toucher à sa console alors que je tournais à 6-7h par jour hier encore.
Elle est posée à côté de mon lit. Elle me regarde. La pauvre, elle doit se sentir seule maintenant. Sa batterie va se vider petit à petit. Je l'entend m'appeler au secours.

Non, je dois résister à la tentation. ><

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Boarf pour moi la rentrée, ça va, c'est que une demi-journée . On va avoir les habitules blablas, les papiers d'administration, découvrir notre emploi du temps, prier pour pas qu'on ait les pires profs evers etc donc voila :|
Ah si, on va peut-être nous prévenir pour le brevet vu que je rentre en 3e :v

Sujet verrouillé