Et puis tiens, puisque quelqu’un dit que le multi est indispensable de nos jour (oui j'ai la flemme de reculer d'une ou deux page pour savoir qui l'a dit alors que je prend le temps d'écrire cette parenthèse :p), suffit de prendre le prochain Bioshock qui va sortir : C'est un FPS, le type de jeu ou faire un multi est le plus simple quand on a pas envie de se casser les couilles (c'est d’ailleurs le cas dans bioshock 2) bah les développeurs l'ont pas inclus et c'est pas ça qui freineras les ventes.
he ben comment déformer les propos j'ai jamais dit que c'etait indispensable j'ai dit que sa n'existait après les jeux ligne ils y'en a énormément dont je cite farcry3,ssx et plein d'autre encore.
Le fait que le nouveau canapé que tu vois là soit MON canapé :p
Et alors ? è_é
Tu veux que je te frappe c'est ça ? :p
Citation:
Yo ce vieux Only! on se fait une partie de LA noir online?
je suis pas vieux :(
non je préférerai me faire un Rayman origins Online ! :p
Le multi n'est pas toujours un avantage si il est l'unique point fort du jeu, suffit de regarder Call of ou même un MKWII jouer en solo n'as vraiment que peu d’intérêt.
Heavy rain, j'ai pas jouer a ça jeu =p il est bien ?
Et puis tiens, puisque quelqu’un dit que le multi est indispensable de nos jour (oui j'ai la flemme de reculer d'une ou deux page pour savoir qui l'a dit alors que je prend le temps d'écrire cette parenthèse :p), suffit de prendre le prochain Bioshock qui va sortir : C'est un FPS, le type de jeu ou faire un multi est le plus simple quand on a pas envie de se casser les couilles (c'est d’ailleurs le cas dans bioshock 2) bah les développeurs l'ont pas inclus et c'est pas ça qui freineras les ventes.
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Les Batman Arkham n'ont pas de multi
Les Prototype non plus
Wonderbook non plus...
HO wait?
Pourquoi je parle du WonderBook
he ben comment déformer les propos j'ai jamais dit que c'etait indispensable j'ai dit que sa n'existait après les jeux ligne ils y'en a énormément dont je cite farcry3,ssx et plein d'autre encore.
Et alors ? è_é
Tu veux que je te frappe c'est ça ? :p
je suis pas vieux :(
non je préférerai me faire un Rayman origins Online ! :p
Le multi n'est pas toujours un avantage si il est l'unique point fort du jeu, suffit de regarder Call of ou même un MKWII jouer en solo n'as vraiment que peu d’intérêt.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Le multi des CoD n'est pas le seul points fort, Le Co-op et même les Campagnes, aussi linéaire quelles sont, sont des points non-négligeable.
Je sais pas qui a dit: CoD c'est comme la cantine, c'est de la merde mais comme tout les copains y vont on y va aussi'
« Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.
Chacun ses gouts ^^
Sinon ça fait du bien de revenir un peu dans cette grotte mais je vais aller mangé là ^^
bonne appétit tout le monde :)
et comme dirai Hooper à la prochaine :p
ou comme dirai l'autre :
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Dis donc , je suis tombée au bon moment ici je crois ;p
Je crois que moi aussi ! :p