Ah oui, mais il y a aussi les fourmis des pieds (qui vient du latin : fourmilius gratouillus) qui se déplacent en file indienne et se placent sans vergogne au niveau de la plante des pieds afin de se remplir la panse des feuilles tendres qui poussent en ces lieux sombres et malodorants....
J'ai trouvé un début de réponse à une question essentielle : que signifient les messages subliminaux dans What the Cut ?
En ajoutant chaque lettre, on trouve ça : MKHXARZYIFKTZ. A une époque, taper ça dans le moteur de recherche de Youtube renvoie vers ceci :
(aujourd'hui, les premières réponses semblent être des vidéos sur celle-ci)
MKHXARZYIFKTZ est également une chaîne Youtube au contenu hermétique : https://www.youtube.com/user/mkhxarzyifktz/videos
On entend la voix d'Antoine Daniel dans deux d'entre elles (sur l'une d'elles il fait référence à "Comment être heureux") et la première inclut le personnage qui apparaît dans "Comment être heureux".
Si quelqu'un a une interprétation à cette affaire... Je crois avoir le doigt sur un mystère qui changera la face du monde (ou est un équivalent internétique du Necronomicon, je ne suis pas sûr). :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
ben dis donc... la grotte bouge beaucoup ces derniers temps.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est triste ici... Je propose que nous lancions un débat sur les différentes espèces de fourmis !
Oh oui ! Cela serait fourmidable !!!
De toute façon fourmis tisserande> all
Ah oui, mais il y a aussi les fourmis des pieds (qui vient du latin : fourmilius gratouillus) qui se déplacent en file indienne et se placent sans vergogne au niveau de la plante des pieds afin de se remplir la panse des feuilles tendres qui poussent en ces lieux sombres et malodorants....
Nous sommes tombés bien bas mes amis...
J'ai trouvé un début de réponse à une question essentielle : que signifient les messages subliminaux dans What the Cut ?
En ajoutant chaque lettre, on trouve ça : MKHXARZYIFKTZ. A une époque, taper ça dans le moteur de recherche de Youtube renvoie vers ceci :
(aujourd'hui, les premières réponses semblent être des vidéos sur celle-ci)
MKHXARZYIFKTZ est également une chaîne Youtube au contenu hermétique : https://www.youtube.com/user/mkhxarzyifktz/videos
On entend la voix d'Antoine Daniel dans deux d'entre elles (sur l'une d'elles il fait référence à "Comment être heureux") et la première inclut le personnage qui apparaît dans "Comment être heureux".
Si quelqu'un a une interprétation à cette affaire... Je crois avoir le doigt sur un mystère qui changera la face du monde (ou est un équivalent internétique du Necronomicon, je ne suis pas sûr). :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Putain, j'ai acheté Castlevania Lords of Shadow 2 y a une semaine à 30€ avec l'extension.
Et là il le foute en promo à 15€...
https://i.imgur.com/RjtR9XH.gif
Pauvre Pikeau!
Mais je pense que ça nous est tous arrivé ce genre de trucs^^
Est-ce qu'il y aurait par hasard des Prévost-Delaunistes ici ? J'aurais une petite question technique sur les bouclements.
PS : Tiens voila une idée de débat ! Prévost-Delaunay VS Duployé VS Aimé-Paris !