Tiens, j'ai trouvé une vidéo qui pourrait faire polémique... ou pas :p Mais si ça peut aider certains...
Spoiler ▼▲
J'ai regardé quelques unes des critiques qu'il propose sur sa chaîne, et je trouve qu'il propose de bonnes vidéos, ça sent le travail, il y a de la réflexion et il s'exprime bien !
Si jamais on considère un vaisseau gigantesque, sans vitesse, dans l'espace aux abords de la lune ( soit environs 300 000 km de la terre quand même. Est ce que le vaisseaux peut genre au bout de 8 min se cracher sur terre simplement à cause de "l'attraction terrestre ?
Na, mais sérieux, il se fout de ma gueule le film star trek into darkness ?
Tiens, j'ai trouvé une vidéo qui pourrait faire polémique... ou pas :p Mais si ça peut aider certains...
J'ai regardé quelques unes des critiques qu'il propose sur sa chaîne, et je trouve qu'il propose de bonnes vidéos, ça sent le travail, il y a de la réflexion et il s'exprime bien !
J'ai regardée la vidéo, c'était énorme ! Cette personne est surement une des plus intelligente au monde. :C
Bonjour, il fait chaud.
Au revoir.
Not enough!
J'ai une petite question à vous poser.
Si jamais on considère un vaisseau gigantesque, sans vitesse, dans l'espace aux abords de la lune ( soit environs 300 000 km de la terre quand même. Est ce que le vaisseaux peut genre au bout de 8 min se cracher sur terre simplement à cause de "l'attraction terrestre ?
Na, mais sérieux, il se fout de ma gueule le film star trek into darkness ?
coucou nitrola
hello
nitro est la !!!!!!!!!!!!!!! par contre jésus n'est toujours pas revenu
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Mon dieu je commence a twitter et c'est une catastrophe! Je sais meme pas comment ecrire des message, bref... le gros bordel.
Rejoins moi alors Dunkio ! J'te file mon nom on s'ajoutera ! MP si tu veux.