Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Ego
Portrait de Ego
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 4227
Re: La Grotte 2.0

mackss a écrit:
donc : pas de repéchage pour moi, c'est : 10 minimum ou pas de bac, et j'ai eu 10.1 ! xD

Je n'ose pas imaginer la pression que tu devais avoir. Quoique, ça devait être assez ressemblant à ce que j'ai subi jusqu'à hier. xP

yoco a écrit:
Je sais pas comment je me suis débrouillé mais la juge m'a donné un joli 6/20, sur micromegas de voltaire, alors que je n'ai quasiment rien dit de la séance d'oral (bien entendu je n'avais pas lu le livre), un véritable miracle

A mon avis, c'est surtout le système de notation extrêmement indulgent du bac. Il ne suffit de pas grand chose finalement pour avoir la moyenne au bac, même si on stresse tous le moment venu. x)

Edité par Ego le 24/06/2014 - 22:48

Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Citation:
coucou nitrola

Sincères salutations Sieur Yoco

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Tain conneries de feu d'artifices à la con qui me font me réveiller et hurler en pleine nuit font vraiment chier.....
Bon bah pour oublier le cataclysme de la journée et vu que ya un peu d'activité ce soir jvais faire un ptit tour dans la grotte tiens ^^

Enfin bon comme jsuis un littéraire le bac pour moi ça a été de la masturbation active de 4h donc jsais pas si j'ai grand chose à dire ^^

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Citation:
ça a été de la masturbation active de 4h

Toi t'as tout lu freud !

Citation:
oublier le cataclysme de la journée

Les ritals ? Sors de ce corps claude barzotti.

Edité par Yoco le 24/06/2014 - 22:53

Portrait de Vegafighter 888
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332

Ouaip, strictement rien. Me connaissant, je vais certainement seulement relire mes cours vraiment dans les derniers jours, histoire d'avoir fait quelque chose et d'avoir les idées claires pour l'entretien.

Je néglige pas l'oral, c'est pas ce que j'ai voulu dire, mais comme je suis quelqu'un de plutôt très flemmard et que le français ne m'intéresse que moyennement, je n'ai pas très envie de m'y mettre =|

Ego
Portrait de Ego

darksonic a écrit:
Tain conneries de feu d'artifices à la con qui me font me réveiller et hurler en pleine nuit font vraiment chier.....

Coupe du Monde?

et ce n'est pas tout, il a écrit:
jsuis un littéraire le bac pour moi ça a été de la masturbation active de 4h

Je sens que je vais être la seule personne à ne pas comprendre ce que tu voulais dire. :p

Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ne pas s'y mettre c'est le négliger en soit, non ?
Forcément ça demande pas un travail gigantesque mais c'est un moyen facile d'avoir pas mal de points en disant de la merde. Autant en profiter

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Toi t'as tout lu freud !

C'est le seul truc que j'ai capté en philo cette année étonnement.....^^

Citation:
Les ritals ? Sors de ce corps claude barzotti.

bah oui je suis rital et je le reste et dans le verbe et dans le geste, yoco à boire !!!^^

Citation:
Coupe du Monde?

j'en sais rien, dans mon bled ils font plein de feux d'artifices et conneries du genre c'est gavant......

Citation:
Je sens que je vais être la seule personne à ne pas comprendre ce que tu voulais dire. :p

Que le bac litté c'est pour les gros branleurs whala ^^ T'apprend juste la philo et hop c'est gagné !!!

Edité par IIDarkSonicII le 24/06/2014 - 23:00

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Je n'ose pas imaginer la pression que tu devais avoir. Quoique, ça devait être assez ressemblant à ce que j'ai subi jusqu'à hier. xP

en plus, j'avais une épreuve facultative (anglais orale) que j'ai accépté, et j'ai eu 15 (donc 5 points supplémentaire)

et j'avais une épreuve coef 1 en sc phisique sur 3 sujet tiré au hazard

-chimie (j'ai jamais rien compris)
-electronique (moué bof)
-mécanique des forces (the best) <- et je suis tombé sur celui la xD , j'ai eu 19

faudrai que j'essaye de retrouvé ma feuille de note

Edité par Mackss le 24/06/2014 - 23:01

Ego
Portrait de Ego

darksonic a écrit:
dans mon bled ils font plein de feux d'artifices et conneries du genre c'est gavant......

Strasbourg? Je sais, c'était assez facile mais je n'ai pas pu m'en empêcher. x)

il a écrit:
Que le bac litté c'est pour les gros branleurs whala ^^ T'apprend juste la philo et hop c'est gagné !!

Si j'étais une personne pro-ES, je dirais que le bac S, c'est pareil. Tu apprends les Sciences et hop, l'affaire est réglée. Alors que le bac ES, s'est pour les durs! Il faut que tu sois bon dans toutes les matières ( sauf les Langues et le Sport ). :P

mackss a écrit:
mécanique des forces (the best) <- et je suis tombé sur celui la xD , j'ai eu 19

En tout cas, le nom donne drôlement envie de s'y intéresser! :D

Edité par Ego le 24/06/2014 - 23:06

Sujet verrouillé