Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3272
Re: La Grotte 2.0

pourquoi "horreur" ?

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Le scénario est trop nul je trouve. D'abord ça n'a que des préjugés sur l'URSS, ensuite on passe d'une péripétie à une autre trop fréquemment, c'est un danger apparaît, tintin le règle en trois cases. Puis un nouveau danger et c'est toujours vomme ça. Je ne sais pas comment dire mais on ne s'inquiète jamais pour tintin et les personnages secondaires durent 3 secondes à chaque fois.

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Merci Karim Benzema !

Portrait de soun
Contributions: 7095

Ça m'attriste un peu nos amis suisses. Ils doivent être dégoûté.

Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3272

Citation:
D'abord ça n'a que des préjugés sur l'URSS,

effectivement, le régime Stalinien était une franche réussite :s

pour les péripéties et les personnages, lire une bd comme ça de nos jours, je trouve ça marrant.

EDIT: je passe du coq à l'âne mais quand-est-ce que Bart a été bloqué, c'est un ancien modo sans déconner!

Edité par pauloud le 21/06/2014 - 00:53

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

ça y est ! j'ai fini watch dogs !

verdict : c'été un bon jeu, les missions sont pas extremement varié, c'est dommage, c'est un peu toujours la meme chose, il y a quelque mission qui se démarque des autres, mais pas assez, c'est triste

par contre, un énorme point fort sur les musique d'ambiance qui sont vraiment vraiment tres tres excellente !

Portrait de SoOkie3
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 1180

Citation:
ça y est ! j'ai fini watch dogs !

verdict : c'été un bon jeu, les missions sont pas extremement varié, c'est dommage, c'est un peu toujours la meme chose, il y a quelque mission qui se démarque des autres, mais pas assez, c'est triste

par contre, un énorme point fort sur les musique d'ambiance qui sont vraiment vraiment tres tres excellente !

Je doute de vraiment finir ce jeu là sachant que je suis coincée dans la mission principale. XD

C'est vrai que les missions annexes sont sympa mais parfois quasi identiques. Sinon le jeu à un certain charme dans ses paysages (surtout la nuit) et environnements mais cela ne vaut pas la vision de GTA V . Les musiques d'ambiances sont agréable mais ce que j'ai vraiment aimé c'est d'avoir la liberté de pouvoir écouter de la musique partout via une application. Y'a un truc qui m'énerve dans le jeu: c'est lorsque je suis en pleine activité j'ai des gens en ligne qui viennent "m'embêter" durant ma partie solo... c'est lourd! (je viens d'apprendre qu'on peut désactiver dans le menu XD)

Edité par SoOkie3 le 21/06/2014 - 07:30

Vive le chocolat & le saxophone!

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Oh putain! Ça y est!
Quelqu'un l'a enfin fait! L'un de mes vieux rêve de gamer!

Transformer StarFox en un VRAIE space opéra en envoyant dans l'oblivion tout l'aspect arcade de la licence !!!

Je JOUIS !!!

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

ça a de la gueule.

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

question a écrit:
ça a de la gueule.

Et pas qu'un peux! :p

C'est par le créateur du mod Hyrule Toatal War, l'enfoiré est aller jusqu'à faire un "hype" trailer intégralement en GCI!

Edité par Novarek le 21/06/2014 - 14:42

Sujet verrouillé