Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Achète le moi écoute :p
Boah l'émulation c'est gratuit :p
quelqu’un connait castelvania sur 3DS?
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!
Tain j'ai faillit m'étouffer en lisant ce post.....
Et moi aussi en lisant le tiens è_é
Faut dire l'aigle de guerre c'est quand même un peu bâtard et du déjà vu ...
Moi j'ai bien aimé l'aigle de guerre. IL est juste un peu répétitif...
Si ce n'était là que le seul défaut....
Parce que sérieux La Marseillaise sur gameboy advance ça fait saigner des oreilles.....
Pour les amateurs de peinture :
WTF ton spoiler!
Une video du Hooper par jour,ça fait toujours plaisirs!