Oui j'oublie tout le temps que youtube est devenu pourrie à cause de la politique de google, ce dont j'ai peut justement c'est qu'il n'y ai plus qu'un seul compte commun entre google+ et twitch. Qu'il y ai des problème de droit, et plein d'autre connerie qui fait qu'on ne pourra plus liver les jeux qu'on veut.
Oui j'oublie tout le temps que youtube est devenu pourrie à cause de la politique de google, ce dont j'ai peut justement c'est qu'il n'y ai plus qu'un seul compte commun entre google+ et twitch. Qu'il y ai des problème de droit, et plein d'autre connerie qui fait qu'on ne pourra plus liver les jeux qu'on veut.
Mais de toute façon, pour faire quoi que ce soit il vous faudra google + plus tard. Même pour steam.
Bientot il faudra associé notre maison à notre compte google+ pour pouvoir rentrer chez soi :S.
" Prototype est rentré chez lui, son boulot le gonfle, mais il aime google +"
Google + =|
Déjà que c'est à cause de cette connerie que j'ai perdu mon ancienne chaîne YouTube, si en plus ils veulent racheter Twitch... c'est dégueulasse.
à quand le rachat d'hooper.fr par google + ?
C'est Hooper qui va racheter google avec l'argent des pub du site et des vidéos ;).
C'est le bien Adblock =U
Sachez qu'Adblock provoque un licenciement de vos proches tous les jours. :p