C'est justement parce que j'y réfléchie que je pense a ce genre de théorie. Et je répète pour la 3ème fois quand je parle de naturel je parle du fait qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfant.
T'y réfléchies peut-être de manière bien trop linéaire.
Pourquoi il doit y avoir un enfant pour que ce soit naturel ? Après tout on parle pas de reproduction mais de sentiments et de plaisir sexuelle, ce qui n'a rien à faire avec la reproduction, il y a mille façon d'avoir ses sentiments et ses plaisirs, toutes différentes et qui n’aboutissent pas toutes à la naissance d'un enfant ^^
ah pardon j'ai juste lu en latéral sorry :p
j'ai cru que tu parler du fait d’être gay tu m'a fait flipper.
T'y réfléchies peut-être de manière bien trop linéaire.
Pourquoi il doit y avoir un enfant pour que ce soit naturel ? Après tout on parle pas de reproduction mais de sentiments et de plaisir sexuelle, ce qui n'a rien à faire avec la reproduction, il y a mille façon d'avoir ses sentiments et ses plaisirs, toutes différentes et qui n’aboutissent pas toutes à la naissance d'un enfant ^^
Bon ben ok la zoophilie aussi c'est naturel, bon dans 10 ans on se retrouve pour la loi qui concerne les pedophiles :p.
Oui si on parle de ça peut être, mais la suite est contraire au loi humaine. En faite toi et moi on ne parle pas de la même chose, c'est pour ça.
alala, du temps du maréchal Pétain on se posait pas de questions sur tout ces problèmes, c'était le bon temps.....^^
Il faut être deux personnes consentantes , deux ( ou plus :P ). Il faut pas oublier ce détails.
Comment réagire à ça .... Ho OUI !
Non, juste deux.
Pas plus.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est la révolution française qui a permit la possibilité d’être homosexuel, avant l’église punissait sévèrement cette pratique !