Je le vois mal quitter le site, vu que c'est le seul moyen que ces branquignoles ont trouvés pour évité les droits d'auteurs. C'est pas comme si il pouvait utilisés viméo... oh wait...
Sacré Baki, un homme de bon gout pour le cinéma la musique et la littérature japonaise, mais il a une dent contre les bons jv comme chrono trigger ou FF9, qu'il nous revienne vite. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je le vois mal quitter le site, vu que c'est le seul moyen que ces branquignoles ont trouvés pour évité les droits d'auteurs. C'est pas comme si il pouvait utilisés viméo... oh wait...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
oh zut baki est ban , bon ba j'espère qu'on le reverra vite :)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ne vous inquiétez pas pour baki, il n'est plus à un ban près
LENNETH ...
Ah ok, après tout ce temps, j'ai confirmation que ton pseudo vient de VP en voyant ton avatar. Oui je sais, je comprends vite, merci :p .
Le dernier JDG est excellent !
Wow, ça faisait longtemps que je suis plus venu ici (quasiment 9 mois ^^). Je vois qu'on parle du ban de Baki pour cause de flood ^^
Sacré Baki, un homme de bon gout pour le cinéma la musique et la littérature japonaise, mais il a une dent contre les bons jv comme chrono trigger ou FF9, qu'il nous revienne vite. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Encore un coup de bollywood...
Maudit bollywood.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
HARDCORE !
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis