Bah en tout cas on voit que ça été bien ravagé durant les différentes guerres car c'est bien moche les espèces d'immeubles qu'ils ont construit après guerre ^^ c'est pas Le Havre non plus mais bon ça respire pas la joie ^^
Bah en tout cas on voit que ça été bien ravagé durant les différentes guerres car c'est bien moche les espèces d'immeubles qu'ils ont construit après guerre ^^ c'est pas Le Havre non plus mais bon ça respire pas la joie ^^
Absolument tout a était reconstruit après la guerre, mais vraiment tout ^^
Les HLM c'est un peu plus récent quand même.
Indubitablement ! Le copain est celui avec qui on partage le pain (par pitié, ne me demandez pas ce que signifie copine !) et l'ami est celui que l'on aime et qui nous aime.
PS hors sujet : cela me fait penser qu'il faut que je retrouve un texte amusant sur ce sujet... PS n°2 : le plus important est de savoir distinguer le flatteur de l'ami...
Absolument tout a était reconstruit après la guerre, mais vraiment tout ^^
Les HLM c'est un peu plus récent quand même.
En fait je parlais des bâtiments en centre ville, qui ont genre 2-3 étages et qui ressemblent à des logements de fonction
Oui enfin, en meuse c'est tellement un exploit que c'est un hlm c'est truc.
C'est les truc en fond là ?
yep ^^
après j'ai pas non plus fait une visité guidé hein ^^ donc peut être qu'aux alentours c'est un peu mieux j'en sais rien....^^
Je sais même pas si y'a des gens qui vivent dans ces horreur ^^ T'façons moi je vis pas dans le village donc bon, la flemme d'y aller
xD jtimagine en vieux sage qui vit à l'écart du village dans sa cabane près des bois^^
Sans plus :p
A moins qu'ils fassent une démonstration où ils noient une tranchée entière, pourquoi pas =O
Bonsoir, moi je n'ai pas beaucoup d'amis. D'ailleurs saviez vous qu'il y a une difference entre un copain et un ami.
Indubitablement ! Le copain est celui avec qui on partage le pain (par pitié, ne me demandez pas ce que signifie copine !) et l'ami est celui que l'on aime et qui nous aime.
PS hors sujet : cela me fait penser qu'il faut que je retrouve un texte amusant sur ce sujet...
PS n°2 : le plus important est de savoir distinguer le flatteur de l'ami...