Je suis certains que les marques les plus connus sont loins dans le classement des meilleurs céréales. En général, le contrôle qualité passe après le marketing, si tu vois ce que je veux dire.
*ça a l'air bon tout ça* ... J'ai aussi remarqué un autre truc, quand on éternue ou quand on baille moi ça me le fait toujours plusieurs fois d'affilés !
Quand j'ai le hoquet aussi, je l'ai par exemple une fois le matin et une fois obligé le soir, donc quand je l'ai une fois je suis obligée de l'avoir encore une autre fois ! xD Notre corps nous pousse à faire les choses en double ! C'est monstrueux.
Quand j'ai le hoquet aussi, je l'ai par exemple une fois le matin et une fois obligé le soir, donc quand je l'ai une fois je suis obligée de l'avoir encore une autre fois !
Un hoquet aussi régulier et fréquent c'est pas normal, le hoquet "chronique" peux être symptomatique de problème bien plus sérieux, t'en a parlais à ton médecin traitant ?
Nesquik VS Crunch
Je vote pour les deux !
Je suis certains que les marques les plus connus sont loins dans le classement des meilleurs céréales. En général, le contrôle qualité passe après le marketing, si tu vois ce que je veux dire.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est quoi tes céréales préférées alors ? è_é
A titre personnel, je les ai découverte ressemant...
Une extase en bouche, je prend plus que celle-là maintenant.
*ça a l'air bon tout ça* ... J'ai aussi remarqué un autre truc, quand on éternue ou quand on baille moi ça me le fait toujours plusieurs fois d'affilés !
Quand j'ai le hoquet aussi, je l'ai par exemple une fois le matin et une fois obligé le soir, donc quand je l'ai une fois je suis obligée de l'avoir encore une autre fois ! xD Notre corps nous pousse à faire les choses en double ! C'est monstrueux.
Un hoquet aussi régulier et fréquent c'est pas normal, le hoquet "chronique" peux être symptomatique de problème bien plus sérieux, t'en a parlais à ton médecin traitant ?
Mais j'ai pas le hoquet tout les jours x) Juste, quand je l'ai une fois j'suis obligé de l'avoir une deuxième fois dans la journée. :p
Ah ! Tu m'as fait peur :p
"On vous annonce que Anaïs est décédée avec la hoqueïte aigu."
Mon Dieu ce fout rire que je viens de me prendre...
La fin est magistral, on sent toute la "tension" se "décharger"...:p