Ça va ils vous reste encore 2 jours :p *se demande pourquoi Mme chat lèche la couette* Pendant ces deux semaines poseeey je vais pouvoir faire des tombes à souris !!!
Le chat de la jungle !!!
:3 Qui veut une barre de Kinder ?... Oui, j'ai oublié qu'il se passait un truc sur iSketch ce soir et je m'en rend compte que maintenant, donc comme j'ai oublié d'aller à cet événement énooooormisime, je m'ennuie. ;(
C'est probablement une légende. Mais léonard de vinci, lui, disséquait bien les cadavres en secret.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Vous vous êtes engouffé dans des études chelous aussi :p .
D’où viens ton avatar Hackhasan ?
Je trouve qu'il va trop bien avec cette chanson :
De ce gars. Il en fait plein de ce style, c'est vraiment pas mal!
Ouais un peu :p
Zone A = Vacances :3
Enfin ! J'avais envie de mourir :p
ouais mais pour nous de la zone C , on va e baver dés lundi , nnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooo X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Ça va ils vous reste encore 2 jours :p *se demande pourquoi Mme chat lèche la couette* Pendant ces deux semaines poseeey je vais pouvoir faire des tombes à souris !!!
c'est pas faux ! ( comme le dirait ce cher Perceval xd )
malgré qui soit idiot , tu as un chat chasseur ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le chat de la jungle !!!
:3 Qui veut une barre de Kinder ?... Oui, j'ai oublié qu'il se passait un truc sur iSketch ce soir et je m'en rend compte que maintenant, donc comme j'ai oublié d'aller à cet événement énooooormisime, je m'ennuie. ;(
Je profite de mon passage pour annoncer qu'allociné a fait un dossier des JV bientot adptés sur grand écran et franchement j'ai peur .
Surtout pour MGS, pas touche, même si aucune date n'a été communiquée pour l'instant ^^
http://www.allocine.fr/article/dossiers/cinema/dossier-18592654