J'l'aimes beaucoup ^^ ceci dit ça fait longtemps que je n'ais plus écouté ce genre de musique, j'ai des périodes comme ça ^^'
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ça parle quand même d'un mec qui est nostalgique de sa jeunesse est qui est dépressive d'être vieux x)
J'avoue avoir bien aimé cette vidéo! ^^
Par contre, vous devez déjà avoir un certain âge pour en être nostalgique, non? Aucun sous-entendu de ma part, je vous rassures.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Bon, il se fait tard... je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire, et cela je vous le fait savoir par cette chanson : http://www.dominique-prevel.com/chansons/dominique-prevel-3/ah-sous-la-lune/
Fuego, mon pifomètre me dis qu'il y a de grandes chances que le procédé soit le même.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
la chanson qui pousse au suicide par excellence !! LOOL
: ll
...
...
Putain magnifique sérieux
J'l'aimes beaucoup ^^ ceci dit ça fait longtemps que je n'ais plus écouté ce genre de musique, j'ai des périodes comme ça ^^'
Ba ouais jvais pas écouter ça dans le Ipod tout les jours c'est un coup à sauter sous un train ce machin là
attention a manipuler avec precaution :D
^_^
celle là est moins depressive que l'autre :D
Soirée nostalgie les enfants mdr
on encaisse cette putain de vie , vaut mieux en rire qu'en pleurer :D
*yeux humides et brillants*
xD
Ça parle quand même d'un mec qui est nostalgique de sa jeunesse est qui est dépressive d'être vieux x)
Pour se detendre apres l'émotion
hhahahahahahahhahahahha
J'avoue avoir bien aimé cette vidéo! ^^
Par contre, vous devez déjà avoir un certain âge pour en être nostalgique, non? Aucun sous-entendu de ma part, je vous rassures.
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!