Il ne faut pas confondre écoute et référundum. En effet ce n'est pas au français de décider si oui ou non, le mariage pour les gays doit être accepté. néanmoins, le président à bel et bien reçu ceux qui était contre le mariage gay (après paut être qu'il dormait pendant qu'ils écoute mais bons.
Et si, le mariage (pour l'instant) ça sert à quelque chose, en l'occurence ici, ça sert à placer un pied l'égalité entre les hommes, gay ou non.
Donc, non le débat n'est pas inutile, et il n'y ni politique, car pas de référundum!
Déjà vu, il aurait pas rajouté des images entre temps ?
ha pas mal, ben bonne chance alors ^^
Personne depuis 3 heures WTF xD vous faites quoi à tous être partis ? :p
Non je suis connecté. Mais j'attends un sujet qui peut m'intéresser...
Personne depuis 3 heures WTF xD vous faites quoi à tous être partis TI..ti...ti...ti... (echo)
Non il y a des gens, mais vu qu parlez tout seul c'est pas bien vu...
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Ou qu'ils parlaient de choses inintéressantes .. :p
Bon vu qu'il n'y a personne je pose cette vidéo et celle-ci.
D'après vous, quelle est la meilleur pour convaincre que le marriage gay, c'est bien ?
It is time ... It is time ... It is time for stormy weather !!!
Pardonnez moi c'est l'ambiance de la grotte :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
Le mariage est intile, il n'y a pas d'autres débats bien pourris? En plus le débat ne sert à rien puisque le gouvernement se fous de notre avis.
Il y a un bon article sur la télé réalité sur nioutaik pour ceux qui aiment sa prose.
Il ne faut pas confondre écoute et référundum. En effet ce n'est pas au français de décider si oui ou non, le mariage pour les gays doit être accepté. néanmoins, le président à bel et bien reçu ceux qui était contre le mariage gay (après paut être qu'il dormait pendant qu'ils écoute mais bons.
Et si, le mariage (pour l'instant) ça sert à quelque chose, en l'occurence ici, ça sert à placer un pied l'égalité entre les hommes, gay ou non.
Donc, non le débat n'est pas inutile, et il n'y ni politique, car pas de référundum!
Déjà vu, il aurait pas rajouté des images entre temps ?