Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Tu es resté trop longtemps à attendre l'ouverture de la mackss shop ^^

sinon, Question existentielle: une gamecube et une dreamcast tiennent-ils sur une ps2 fat? Si oui mais qu'ils depassent, de combien ils depassent? Car je n'ai que trois cm de marges :o

Edit: avis aux connaisseurs en informatique, j'ai un soucis que j'expose ici et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à la résoudre.

Edité par soun le 08/04/2014 - 18:04

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

Citation:
sinon, Question existentielle: une gamecube et une dreamcast tiennent-ils sur une ps2 fat? Si oui mais qu'ils depassent, de combien ils depassent? Car je n'ai que trois cm de marges :o

j'ai dut ressortir mon vieux projet de la PS2 cafetiere pour répondre a ta question xD

voila la réponse :

Portrait de soun

Mince on dirait que ça ne passrra pas. Je vais quand même essayer car ça a l'air limite mais je ne saurais pas dire.
ps: si tu vends des ps2 cafetière tu les ferais à combien? En tant qu'étudiant ma consommation de caféine est particulièrement élevée (en p1 elle allait jusque 4 par jours ^^ maintenant elle est redescendu à 2/j) et elle risque d'augmenter au fur et à mesure que je me rapprocherais des ECN

Edité par soun le 09/04/2014 - 07:30

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Sinon tu mets la Gamecube, sur la Dreamcast, elle même sur la ps2 comme ça tu gardes un ordre logique, la meilleur au dessus la moins bonne en dessous :p
(rooh oui je sais que la dreamcast ne pourra plus s'ouvrir :p)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun

Ça posera un autre soucis: comment faire tenir la gc. Et un troisième. L'ordre ce serait plutôt la gc et la dream sous la ps2 :P

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Quelqu'un sait si il existe un logiciel type RPG Maker ou Game Maker pour faire des jeux retro, 8 bits ou 16 bits ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de Pasaiyen

Heresie ! La ps2 est la moins bonne console de sa gen (bon si on oublie la xbox :p), mais bon je lui pardonne parce qu'elle a en exclu un jeu que je veux absolument faire, Hauntin Ground :3

Edité par Pasaiyen le 09/04/2014 - 11:33

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de soun

@pasaiy: si elle est la moins bonne console alors j'ai hâte de jouer à okami ou mgs3 sur gamecube :P

Portrait de Pasaiyen

Franchement y'avait mieux pour me vendre du rêve :p
A moins que t'essai de me conforter dans mon idée :o

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Citation:
j'ai hâte de jouer à okami ou mgs3 sur gamecube :P

La Wii et la 3DS sont faites pour ça ;p

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Sujet verrouillé