Je viens de perdre une contrib' je ne sais pas pourquoi :o du coup je poste dans la grotte sans aucune raison pour la rattraper :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Les mecs ! j'ai un gros problème ! j'ai ma touche F5 qui s'active comme par magie toutes les minutes ! C'est infernal, et je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser!
Y'a vraiment des mecs pas soigneux du tout. Regardez ce que je viens d'extraire d'une cartouche snes:
Le mec qui a des oreilles dégueulasses et qui veut nous faire croire que ces les autres qui sont dégueulasses xD
Mensonge!
ne fait pas l'innocent , tu est coupable , COUPABLE !! :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Je viens de perdre une contrib' je ne sais pas pourquoi :o du coup je poste dans la grotte sans aucune raison pour la rattraper :p
Tu sors..
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Les mecs ! j'ai un gros problème ! j'ai ma touche F5 qui s'active comme par magie toutes les minutes ! C'est infernal, et je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser!
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Démonter la touche et la nettoyer avec un coton-tige ! :O