Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mon anime favoris est Ergo Proxy, histoire de pausé le décor sur mes goût pour vos conseil.

Dans le même style et ambiance t'as Psychopass qui est pas mal. Un peu rien à voir mais ça se laisse mater. Par contre, oublie, et n'essaie pas de trouver un truc au niveau d'ergo proxy, tu trouveras pas. Après, y'a des animés qui sont assez différents, et qui, dans le fond, peuvent surement te plaire. J'ai en tête Monster, Steins,Gate plus l'oav. One Outs ( une bonne tuerie aussi ). Kaiji et ses deux saisons pourquoi pas. Voir même Code Geass si t'accroches, mais c'est pas sur. Et pour finir ... Bokurano ! Le début est un peu lent, mais niveau psychologie des personnages et émotions, c'est cool.

Edité par Eiki le 22/03/2014 - 14:20

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Citation:
Gaogaigar est pas mal dans ce genre, aussi (même si il m'a un peu déçu).

T'as maté les OAV ? Parce que ils sont vraiment réussis ! Une tuerie !

Citation:
Et pour finir ... Bokurano ! Le début est un peu lent, mais niveau psychologie des personnages et émotions, c'est cool.

Faut vraiment que je le matte Bokurano parait que c'est vraiment pas mal !

Edité par jehuty06 le 22/03/2014 - 14:23

Portrait de Eiki

T'attends pas à trouver du Mecha qui explose de partout :p . Ça c'est juste pour poser le décor la p'tite touche mecha. Le must c'est au niveau des réactions des personnages en fait.

Portrait de jehuty06
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141

Oui je sais c'est justement le côté dramatique et psychologique qui m'intéresse parce que bon a côté c'est du mecha 3D donc déjà sa va me bloquer un peu.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

J'ai aussi mater les OAV, jehuty. C'est vrai qu'il sont très bien, mais si j'ai sentit ce coté "plus adultes, et plus de BOOBS !".

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Eiki a écrit:
Par contre, oublie, et n'essaie pas de trouver un truc au niveau d'ergo proxy, tu trouveras pas.

Sérieux ?! Y a pas d'autre anime qui vont aussi loin dans l'introspection philosophique et métaphysique ?

Edité par Novarek le 23/03/2014 - 02:42

Portrait de Eiki

Non. Dans le même genre y'en a pas. Mais dans c'que je t'ai proposé, y'a des trucs qui lui tiennent tête easy. Genre Monster. L'intrigue se développe petit à petit pendant 70 épisodes, mais d'une manière de ouf. Et y'a pas que lui. Tout ce que je t'ai donné c'est à voir une fois au moins.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852

Deuxième semaine de mon périple australien et j'ai déjà vu plein de trucs, la mer le soleil, le surf, les koalas, les kangourou, les pandas roux (maiwiii :D), bisous de Byron Bay ou le soleil se couche sur l'océan sur un petit 25° et a la semaine prochaine <3

Portrait de Erazul
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 2909

Oh la chance ! :o
Chez moi il pleut ...

Je savais même pas que t'étais parti là bas, c'est trop la classe, l'Australie quoi ! J'espère que t'as essayé le surf et que quelqu'un à fait des photos, nous rêvons tous de te voir dans ton p'tit short de bain à motif "panda roux" en train de glisser de façon aérienne et élancée sur les waves entre les coraux de la grande barrière et les requins ! *_*

Reviens-nous vite avec tout plein de photos pour faire un dossier de voyage ! \o/

PS: Sur ce, je retourne sur Alundra 2 FF Tactics A2 ! :p

Edité par Erazul le 23/03/2014 - 09:32
Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

Best application android ever !
http://www.nikopik.com/2011/08/une-application-android-pour-pirater-facilement-des-ordinateurs-2.html

Sujet verrouillé