Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

yep , c'est une bonne affaire !

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

attention mackss vous prévient que l'image qui va suivre peut heurté la senssibilité des plus jeunes

Spoiler

Portrait de ultra64
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362

...
*arrêt cardiaque*

Portrait de Mackss

Citation:
...
*arrêt cardiaque*

je ne suis pas dieu non plus, je peut pas tout réssucité
je suis plutot comme un chirurgien, et cette dreamcast (bon d'accord, je l'ai extremement décoré de vieille piece pourri pour la photo (le lecteur qui pend est un lecteur de ps2) xD
mais noté que cette console a fait un don d'organe tres généreux pour sauver une des sienne

Portrait de Captain-raika
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595

une seule dreamcost pour en sauver d'autres ! quel honorable sacrifice ! :)

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Mackss

Citation:
une seule dreamcost pour en sauver d'autres ! quel honorable sacrifice ! :)

trouve moi une alimentation de dreamcast , et "peut etre" je pourrai sauver celle ci

Portrait de soun
Contributions: 7095

pourquoi pas la vendre sans alime (donc en loose)? à moins qu'elle soit interne à la bestiole :/

Edité par soun le 19/03/2014 - 20:43

Portrait de Mackss

Citation:
pourquoi pas la vendre sans alime? à moins qu'elle soit interne à la bestiole :/

ben oui
le truc, c'est que comme l'alim était morte et que j'ai jamais trouvé ce qui n'allé pas (en plus les alim interne sont directement branché en 220v, je n'aime pas trop travaillé sur du 220v directement depuis que jme suis pris une décharge par une PS1 :S)
j'ai mis un peu la dreamcast aux oubliette pendant des mois et des mois

mais le pire, c'est qu'il me semble que la carte mere et le lecteur fonctionne xD (enfin, peut etre plus maintenant)

Edité par Mackss le 19/03/2014 - 20:47

Portrait de soun
Contributions: 7095

J'imagine que tu vas la garder pour des pièces.

Je suis en train de repenser à une nes que j'avais revendu pour pièce. Son principal défaut c'est que la prise de l'alimentation était déformée. Je me dis que si je l'avais gardé, j'aurai pu te la filer , tu lui aurais trouvé une utilité ^^

en parlant de nes, je me posais une question y'a pas un moyen de vérifier si le port cartouche est bien resseré sans devoir remonter totalement la nes? Parce que depuis que je l'ai ouverte pour la nettoyer elle est mal serré et du coups elle quand je met une cartouche ça frotte et j'ai la flemme de l'ouvrir et la remonter à chaque fois ^^'

Edité par soun le 19/03/2014 - 21:19

Portrait de Mackss

Citation:
tu lui aurais trouvé une utilité ^^

oué la revendre ! lol

mais bon ,des nes, je crois que c'est la console la plus facile a trouvé et l'une des plus facile a réparer a modé...etc
de toute façon, j'ai commencé a gagner un peu d'argent pour ma shop en vendant des Nes
le truc, c'est vraiment de faire la bonne affaire en réparation (éstimé les affaires qu'on achete et se dire : si j'arrive a réparer, j'y gagne, et si j'y arrivera pas, je revend pour pieces et j'aurai rien gagné ni perdu
et depuis que j'ai commencé vraiment a monté ma shop, j'ai peut etre gagné 2000€ au total en 2 ans , malgré les prix que j'ai pu faire ;)

j'ai fait pas mal d'affaire avec les magasins cash, car ils vendent parfois des truc ultra pas chere mais en état tres tres douteux, et comme j'aime restauré, réparer et nettoyer, j'y gagne
( maintenant c'est plus trop le cas, les cash propose des truc super chere sous vitrine pour faire genre soigné, alors que c'est de la merde sur léquel ils ont passé un coup d'éponge et pis voila)
j'y sui encore allé faire un tour tout a l'heur, c'est alucinant, une Snes en loose un peu jaunie : 59€ !
pour un truc qui est tout poussiereux a l'interieur :S

y a juste un cash express pas trop loin de chez moi, qui n'a pas l'aire de marché tres bien, je pense que ça pourrai etre assez facile si je leur proposer un associement

Sujet verrouillé