Mais je clique sur les trucs ou je doit cliquer du genre :crois,bouton répondre,démrrer,éteindre,mettre en veille,les nouveaux onglets ...
Enfin pas sur de la merde quoi !
Si je vois un truc écrit en Polonais qui nous dit qui faut cliquer mais heu...
Je fais la croix direct hein !
Imagine ça veut dire :payer ou achetez !
Je vais pas non plus m'amuser a cliquer sur des truc qui font peur !
Donc moi je le dit je clique ou je doit cliquer sauf sur les merde !
J'ai jamais eu de problemes de virus, j'en avais surement à l'époque (bon antivirus maintenant), surtout que j'allais beaucoup sur des sites y mais ils ne me faisaient rien.
Pour les fausses croix comme je dit souvent sa çe voit ...Comme le nez au milieu du visage !
Ma technique :
Je regarde la barre en bas je fais un clique droit et je clique sur fermer et on en parle plus sauf si c'est aussi une partie faussé !
'tain à 11 ans j'avais pas internet(jlai eu à 15 ans t'imagine). Aujourd'hui les gamins et gamines font des videos sur youtube avant 10 ans alors que je n'ai pas la moindre idée de comment on fait.
Mais je clique sur les trucs ou je doit cliquer du genre :crois,bouton répondre,démrrer,éteindre,mettre en veille,les nouveaux onglets ...
Enfin pas sur de la merde quoi !
Si je vois un truc écrit en Polonais qui nous dit qui faut cliquer mais heu...
Je fais la croix direct hein !
Imagine ça veut dire :payer ou achetez !
Je vais pas non plus m'amuser a cliquer sur des truc qui font peur !
Donc moi je le dit je clique ou je doit cliquer sauf sur les merde !
J'ai jamais eu de problemes de virus, j'en avais surement à l'époque (bon antivirus maintenant), surtout que j'allais beaucoup sur des sites y mais ils ne me faisaient rien.
j'ai DES antivirus !
Dont un périmé !
Mais il ont quand même réussi a dégagez la merde de mon PC !
Et c'est bien dommage...
T'inquiète pas pour les virus évite de payer des trucs sur internet ou alors fait gaffe. Sinon la plupart sont innofensifs.
J'ai juste payer mon Minecraft c'est tous !
Sinon tous ce que je dois payer : Hop ça dégage !
je cherche un truc gratuit !
Salut Shiro :p
Je viens de me mettre aux scans de One Piece ! ^o^
...
...
Comment ça je suis hors sujet ? :p
Pour les fausses croix comme je dit souvent sa çe voit ...Comme le nez au milieu du visage !
Ma technique :
Je regarde la barre en bas je fais un clique droit et je clique sur fermer et on en parle plus sauf si c'est aussi une partie faussé !
Sinon navigue avec ta wii.
'tain à 11 ans j'avais pas internet(jlai eu à 15 ans t'imagine). Aujourd'hui les gamins et gamines font des videos sur youtube avant 10 ans alors que je n'ai pas la moindre idée de comment on fait.
Si jamais tu cherche un bon antivirus gratos, il y'a le comparatif de clubic, si sa peut t'aider:
http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html